Bonjour à tous !
Voila je vous explique mon problème.
Actuellement détenteur d'une BMW E90 330xd de 2006, je n'ai pas de régulateur de vitesse dessus.
Je me suis donc dit que je vais en installer un. Je trouve un jour le comodo avec fonction de régulateur de vitesse sur le coincoin et hier je m'y mets. Le régulateur provient d'un E91 330d. J'ai changé ma commande pour les essuies glaces tout de même car l'autre avait la commande pour la vitre arrière, normal pour une E91.
Rien de méchant pour installer. Dépose de l'airbag (démontage batterie avant!!), démontage des caches et du volant et montage du nouveau comodo.
Très heureux de moi même, je décide donc de rebrancher la batterie et en espérant pouvoir enfin bénéficier de ce régulateur tant attendu.
A ma grande surprise, rien ne fonctionne sur le comodo (plein phare, essuies glaces, clignotants, etc) sauf les boutons pour l'ordinateur de bord !!
Je branche donc la voiture à ISTA P avec un câble OBD USB classique et là, je ne trouve pas comment faire pour reprogrammer le nouveau comodo.
Est-ce qu'une âme charitable peut m'éclairer à ce sujet svp et mes donner quelques consignes à suivre pour faire fonctionner mon joli comodo qui dort dans mon garage svp ?
Et oui,j'ai dû remonter l'ancien comodo pour pouvoir rouler tranquillou entre-temps
Merci de votre aide.
Ronnie