Bonjour je possède un 320d touring d' octobre 2008 toutes otpions sauf..rétro éléctriques.. y-a-t il un moyen de monter les rétro éléctriques à la fermeture de la voiture? merci..!
Pour qu'une simple programmation chez BMW fonctionne il faut que les rétroviseurs soit déjà rabattable électriquement. Hors je crois que ce n'est pas ton cas.
Si tu a des rétroviseurs rabattable manuellement, il faut changer de rétroviseur pour des 100% électrique (réglage + rabattable). Et ensuite fait une programmation chez BMW.
Très cher ... compte minimum 180e par rétroviseur si tu le fait toi même, après le prix d'une programmation chez BMW : donc un total minimum de 400e et encore c'est vraiment un mini.
Après renseigne toi auprès de ta concession BMW mais la sa explose le prix
Salut, C'est surtout que ça dépend aussi des options déjà embarquées dans ta voitures, et en particulier est-ce que tu as les sièges à mémoire? Si ce n'est pas le cas il te faudra _Les rétros rabattables électriquement _Le bouton spécial "rabattage pour voiture sans mémorisation" _L 'unité de commande à placer dans ta boite à gant.
Sans cette unité, tu ne pourras pas coder le rabattage automatique à la fermeture par exemple. Je crois même que c'est plus subtil que ça, puisque ça dépend de ton modèle et de ton année...