Bonjour à tous,
Je suis Clément, un nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
L'année dernière j'ai cassé ma (magnifique) bmw 330d 204 de 2004 (montant de porte déformé, pare brise cassé, toit ouvrant intact puisque ouvert lors de l'impact mais ne peut donc plus être fermé donc la voiture dort sous un abri avec une bâche)
Elle possède un magnifique intérieur beige avec gps d'orig (le gros), des sièges cuirs chauffants et réglables au niveau des lombaires et tout le reste. Le moteur est intact et la mécanique aussi.
Nous sommes (mon père et moi) allés chercher sa remplaçante samedi dernier : une 330d pack m2 toute bidouillée moteur cassé avec: gps pas d'origine bluetooth à vomir, pas de chargeur CD dans le coffre, pas de BM54 ?? (on a démonté l'intérieur pour monter l'ancien).
Mon père ayant 13ans+ de mécanique derrière lui et moi son apprenti, nous avons, en 2 weekends remonté la mécanique ainsi que mon ancien moteur dans la nouvelle CEPENDANT je n'ai (à l'heure où je vous parle) pas reçu ma commande Autodoc pour mettre en eau et en huile ce moteur donc impossible de savoir si celui ci démarre bien dans sa nouvelle monture. Pour savoir si le potentiel non démarrage vient de la méca ou de l'élec c'est plus compliqué :-(
Vous avez le contexte maintenant voici ma problématique:
Mon objectif est de retrouver ma belle, je cherche donc à installer mes sièges manuels chauffants ainsi que mon gps 16/9 (et tout le reste se trouvant dans le coffre de la mienne que je n'ai plus dans la nouvelle). Mes questions sont les suivantes :
-Mettre le faisceau électrique du multimédia ainsi que tous les modules (gps, chargeur 6 CD, etc..) peut poser problème à l'OBD (par exemple ?) pour le contrôle tech ?
-Mettre les sièges chauffants peut être un problème ? en sachant que la première est complète et que l'on peut donc récupérer le faisceau.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses et pour votre lecture.