Installation soft GSP Dynavin D99 Windows CE
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
jpro

Installation soft GSP Dynavin D99 Windows CE

par jpro » 05 Juin 2012, 06:41

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'installation du logiciel GSP pour le Dynavin D99 Win CE que je viens d'acheter.
Tout marche nickel, sauf le logiciel GSP Igo Primo 2.0 que j'ai installé.

J'ai été sur ce post : http://dynavin.freeforums.org/igo-primo-2-0-dynavin-edition-new-updated-10-03-2012-t1101.html

Lorsque je l'ai installé la première fois, j'ai suivi le wizard :
- choix de la langue
- choix des unités (km, litres, etc...)
- etc...
Jusqu'à arriver à l'affichage de la carte en 3d... (génial) et tout marche nickel.
*65*
Sauf qu'après avoir coupé le contact (et éteind le Dynavin), au démarrage le Dynavin freeze sur cet écran *63*
Image
(j'ai attendu 30 min devant cet écran une fois, pour être sûr que ce n'est pas moi qui suis impatient).
Je suis obligé de redémarrer le Dynavin plusieurs fois pour qu'il comprenne que quelque chose ne va pas et qu'il me propose une fenêtre pour me demander de revenir à la configuration par défaut et le fameux wizard. *51*

A l'aide !

jpro

Re: Installation soft GSP Dynavin D99 Windows CE

par jpro » 08 Juin 2012, 07:14

Un petit up...
Vraiment personne n'a d'idée ?

papi11on

par papi11on » 08 Juin 2012, 19:33

Dis m'en plus sur ce logiciel que tu as installé, il est sur la carte SD ? c'est juste un GPS ou c'est un nouveau systeme ?

EDIT : ok c'est juste un GPS.

T'avais déja une appli GPS avant de l'installer ?
Raconte moi comment tu as installé celui la

Civique

par Civique » 10 Juin 2012, 21:40

J'ai acheté et installé un Dynavin il y a peu, j'ai profité de la commande groupée qui a été mise en place sur ce forum.

Alors j'ai fait simple, pour ma part, j'ai commandé la carte SD avec le logiciel + les cartes Europe, j'ai suivi les instructions et ça fonctionne parfaitement, coût 90 €...

Je crois qu'il s'agit du logiciel Navigon, ça fonctionne correctement, je préfère pour ma part Tom Tom que je maîtrise bien, mais tant que le GPS me permet d'arriver à destination, je ne vais pas me plaindre.

Lors de l'installation, il faut indiquer le chemin d'accès au Dynavin pour le logiciel de navigation, c'est peut-être ça qui fait que ça ne marche pas?

mrider
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 325ti M-paket
Code VIN:

par mrider » 20 Oct 2015, 17:47

Salut à tous,
je deterre un peu ce topic car je suis aussi utilisateur du dynavin mais quand j'ai eu l'auto, il n'y avait ni carte sd, ni notice d'utilisation. Du coup, je ne peux utiliser le gps.
Civique, j'ai lu que tu as trouvé le logiciel qu'il faut. Pourrais-tu me dire où? comment a été l'installation après? besoin de connection internet ou pas pendant l'installation?
Bref, "au secours" en d'autres termes... 46*

Soukee
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e46) 330d
Code VIN:

par Soukee » 21 Oct 2015, 20:48

Bonjour,

Je suis aussi l'aquéreur d'un D99+ Win CE. Le GPS et le programme qui lance ce dernier marchait très bien, jusqu'au jour où il a décidé de ne plus marcher... Lorsqu'on appuis sur "NAV" pour entrer dans le module GPS, je tombe sur un ecran noir... Plus de menu rien...

Il y a forcément un moyen d'y remédier car c'est certainement le Software qui à eu un bug mais comment faire? *63*

6 messages   •   Page 1 sur 1