lamenace a écrit:Twistered a écrit:Tu as la possibilité de mettre à jour ton firmware. Ce qui correspond à la version de ton lecteur (Windows3.1, 95, 98, 08 SE, Millenium, XP, Vista, 7 ...pour imager). Elle te premet en autre de débloquer le mode perspective sur le GPS ainsi que de lire les POI radar (présence des radar fixes avec la carte adapté).
Aujourd'hui, nous en sommes à la V32.2 de tête. Tu peux la trouver sur google, ou via ton concessionaire.
Maintenant, tu as la mise a jour de la carthographie qui s'achète en concession, ou se trouve sous format informatisé sur le net...
Bon courage et j'espère avoir répondu a tes questions.
le v32.2 je n'arrive pas à mettre la main dessus
pour la carto sur mon dvd gravé quand je le met dans le lecteur je vois une beau CD ERROR
faut il forcément du verbatim DVD-R DL?
scorpium59 a écrit:Et avis a ceux qui serait tenté d'acheter leur version voir firmware a certain boubourse qui se font de la tune la dessus, visiter mon profil, testé et fonctionnel à 100% et ce sera gratuit.
lamenace a écrit:salut quelqu'un aurait un lien vers la 32.1 ?
d'autre part je n'ai que des CD error quand je met un DVD dans le lecteur, si vous pouvez me donner des conseils merci
! | Au prochain poste de ce genre c'est bannissement automatique |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité