Installation tracker tk103-2 (MINI)

1 message   •   Page 1 sur 1
vincentnini2011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Mar 2015, 22:38
Véhicule: R56 JCW
Code VIN: T430125

Installation tracker tk103-2 (MINI)

par vincentnini2011 » 11 Mar 2017, 01:44

Bonjour à tous,

Je viens commencer ce sujet que j'etofferai quand j'aurai avancé.

J'ai commandé un tracker tk103-2 qui devrait arriver semaine prochaine ou suivante. D'après les avis glanés un peu partout hormis le "vrai" traqueur, celui ci est Dans les très bonnes alternatives.
Il est livré d'office avec une antenne GPS et GSM filaire car étant dissimulé il ne captera pas très bien. L'antenne filaire donc à mettre Le plus haut possible. Et également yn micro qui permet d'entendre ce qu'il se passe dans la voiture.

En option : détection d'ouverture des portes (?) et possibilité de couper la pompe à essence et donc arrêter le moteur en cas de vol.

Il sera monté sur une mini r56 qui embarque à quelques détails près les mêmes systèmes que vos BMW.

Pour le monter il faut :
1 masse
1 + permanent
1 + après contact

- la masse il y en a partout ce n'est pas un probleme.
- Le + après contact se trouve sur les prises allume cigare avant/coffre ou un pontage sur la prise obd ou son fusible.
- Le + permanent sous le capot sur la borne de la boite a fusible moteur ou bien la batterie mais Pas très discret pour un tracker *29*

L'idéal biensur serait de trouver un + permanent Dans la boite a fusible intérieur pour ne pas tirer des mètres
de câble. Je cherche encore mais Pas facile avec tous ces + temporisés.

À suivre donc...

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités