Installation tuner tv tnt
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Osman

Installation tuner tv tnt

par Osman » 24 Aoû 2012, 21:46

Bonjour
Après avoir passer des heures de recherches je n'est vraiment pas pu trouver mes reponses.
J'ai une e46 330d gps 16/9eme qui n'est pas équiper Tv(pas de Tv au menu),j'aimerai savoir comment installer la tv tnt dans ma voiture.
Est que je dois tirer un fesseau?Est possible d'adapter un model de tuner tnt autre marque que Bmw si vous avez des info...
Merci bcp

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Installation tuner tv tnt

par Circus » 24 Aoû 2012, 22:01

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 30 Aoû 2012, 05:46

bonjour,

sujet déverrouillé

Osman

par Osman » 30 Aoû 2012, 15:48

Pas de nouvelles?

Math__10

par Math__10 » 31 Aoû 2012, 10:18

Je pense que la meilleure sollution pour toi est de mettre un poste tuner/tv d'une autre marque. J'en ai moi même mis un en place sur ma bmw . Aucun soucis pour le branchement car celui-ci ma était livré avec les deux types de branchement ( cosse plate et ronde ).
Aprés je sais qu'il se vends des anténes séparément , il faudrais que tu regarde si tu as possibilité de brancher une anténe dériere ton poste actuel.

Math__10

par Math__10 » 31 Aoû 2012, 10:18

Je pense que la meilleure sollution pour toi est de mettre un poste tuner/tv d'une autre marque. J'en ai moi même mis un en place sur ma bmw . Aucun soucis pour le branchement car celui-ci ma était livré avec les deux types de branchement ( cosse plate et ronde ).
Aprés je sais qu'il se vends des anténes séparément , il faudrais que tu regarde si tu as possibilité de brancher une anténe dériere ton poste actuel.

Osman

par Osman » 31 Aoû 2012, 20:17

oui aussi mais j'aimerai garder d'origine,mais enfaite c'est meme pas la tv que je veux c'est avoir des sortie video notamment brancher camera de recule,dvd.
Mais pour cela il faux obligatoirement le module tv il paris c ca?

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

par Portugal330D » 31 Aoû 2012, 23:14

Oui pour la caméra de recul, modul vidéo obligatoire pour avoir la vidéo sur l'écran 16/9. Pour brancher les écrans, pas sur que ça fonctionne à l'origine il doit y avoir qu'une seule sortie vers le poste. L'installation du module Tv est assez compliqué, et il faut ajouter des faisceaux. Plusieurs sujets déjà ouvert la dessus. Je pense la meilleure des choses c'est les postes équipé Tv/DVD/GPS et possibilité caméra de recul.

Osman

par Osman » 31 Aoû 2012, 23:34

Je c'est qu’une fois qu'on a le module tv avec un simple adaptateur qu'on achete sur ebay on peut avoir des sorties rca.Mais moi j'ai besoin comment avec quel type de cable ou fesseau je pourrais installer le module tv.Car le vehicule est deja equiper au MK4 Gps je pense qu'il faut juste un adaptateur et tous ce passe dans le coffre mais savoir qu'est ce qu'il faut pour tous ca.
merci

Osman

par Osman » 02 Sep 2012, 21:39

????

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2