xcessif a écrit:Bonjour, merci pour ce post. Je viens d’acquérir un F11 (535i) de 2010. Le véhicule n’est pas équipé du grand écran et de l’appareillage téléphone en Bluetooth mais comme je souhaite ajouter le Bluetooth audio voire le carplay, je compte en changer.
Je me demandais si l’installation de ce type d’équipement permettait d’ajouter le Bluetooth pour le téléphone en plus de la musique.
Je pense que par défaut si tu n’a pas l’option téléphone (malgré le fait qu’il y a bien l’icône sur le volant) je dois ajouter le micro.
Cet accessoire est-il systématiquement vendu avec ? Quelles spécificités android en terme de puissance dois-je retenir ?
Merci par avance pour vos prochains retours.
A plus.
Dcx a écrit:xcessif a écrit:Bonjour, merci pour ce post. Je viens d’acquérir un F11 (535i) de 2010. Le véhicule n’est pas équipé du grand écran et de l’appareillage téléphone en Bluetooth mais comme je souhaite ajouter le Bluetooth audio voire le carplay, je compte en changer.
Je me demandais si l’installation de ce type d’équipement permettait d’ajouter le Bluetooth pour le téléphone en plus de la musique.
Je pense que par défaut si tu n’a pas l’option téléphone (malgré le fait qu’il y a bien l’icône sur le volant) je dois ajouter le micro.
Cet accessoire est-il systématiquement vendu avec ? Quelles spécificités android en terme de puissance dois-je retenir ?
Merci par avance pour vos prochains retours.
A plus.
Oui apparemment c’est possible et tu peux rajouter le micro en accessoire et même une camera de recule sans fil . Je te met le lien pour que tu puisse voir les détails du boîtier, ses fonctionnalités. N’hésite pas à les contacter pour éviter toutes erreurs et avoir plus de renseignements.
https://goautoradio-gps.fr/products/app ... ysteme-nbt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités