Bonjour à tous et à toutes , j'ai un problème sur mes feux xénon je ne vois presque plus rien je me suis d'abord dit que c'était sûrement les ampoules mais on m'a aussi conseiller de vérifier le ballast si il n'étais pas fatiguée. Donc en gros mes question c'est éceque par hasard quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est éceque quelqu'un c'est comment tester un ballast que je puisse régler le probleme rapidement merci d'avance à tous
Ceux sont les réflecteurs qui brûlent car ils sont en plastiques ! donc ils brulents, ça fait du noir/marron/jaune sur le plastique et la lumière est diminuée...
(lls ont rectifié le tir sur la e90 en mettant des bols en métal)
2 solutions (première étant beaucoup moins efficace et sur du court terme) 1 - Démonter les bols et les peindre... 2 - Démonter les bols, prendre des bols métal de e90 que tu adaptes sur tes feux (c'est pas grand chose à faire et c'est du 100% nickel après)
Oui, malheureusement, faut le démonter quasi entièrement !
Mais bon, un peu de patience et tu peux y arriver sans problème. moi j'avais imprimé la façon de faire qui a été donné par un membre du forum et avec les photos et conseils, j'ai pu le faire sans soucis.
Pour démonter le bloc optique de la voiture et les feux, tu peux aller ICI
Ok c'est pas un soucie je trouverais bien un lien pour m'expliquer puis je suis assez debroullard je ver essayer dans démonter un dans un premier temp , y a t-il une manipulation a avoir ( demontage de la batterie ou quelque choses comme sa comme c'est du xénon ?