c'est une bonne idée ça !
bon je reviens je vais chez lotus commander une exige R
.. .. .. .. AIE
bon bah je devais être en train de rêver !
geoffv a écrit:sans l' intercooler je suis déjà à 224 ma-520-d-e60-by-shiftech-t45733.html donc surement moyen de tirer un peu plus enfin je suis en serie 5 donc peut etre déja un plus gros intercooler d'origine ?
manuninjamoto a écrit:J'ai fl' ait monter par un ami sur ma e93, il ne faut pas démonter l'avant de la voiture, tu as accès à tout par le dessus et le dessous. Il faut démonter le ventilo mais ensuite comme l'intercooler Performance est plus grand que l'origine, on ne sait plus le fixer en dessous, il faut donc fabriquer une patte pour le fixer.
Suite à un problème de livraison, j'avais 2 Intercoller, Celui de donfaski est celui que je lui ai vendu.
Pour plus de détails, voir vendu-intercooler-performance-pour-320d-t47020.html
geoffv a écrit:manuninjamoto a écrit:J'ai fl' ait monter par un ami sur ma e93, il ne faut pas démonter l'avant de la voiture, tu as accès à tout par le dessus et le dessous. Il faut démonter le ventilo mais ensuite comme l'intercooler Performance est plus grand que l'origine, on ne sait plus le fixer en dessous, il faut donc fabriquer une patte pour le fixer.
Suite à un problème de livraison, j'avais 2 Intercoller, Celui de donfaski est celui que je lui ai vendu.
Pour plus de détails, voir vendu-intercooler-performance-pour-320d-t47020.html
niveau perf ca donne quoi une idée ?
abloque a écrit:et ca ta coute combien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités