Intercooler durite
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
kifeur2bm

Intercooler durite

par kifeur2bm » 01 Oct 2012, 21:23

slt a vousssss j'ai un petit souci la borne de mon parking qui es remonter sous mon véhicule, au mois de juin du coup constat etc expertise assurance 3500 euros... sauf que le 12 aurait fait 4 mois que mon véhicule aurait ete en attente dans le garage, donc je l'ai récupérer et commencer réparation moi mêmes, j'ai tous démonter radiateur bien tordu mais pas percer échangeur plier en 2 quasiment et la pièce qui a ete toucher lors du choc es le vase d'expansion qui a heurter l alternateur donc un gros trou ....je m'attendai a pireeeeee j'ai quasi tous remonter et mon pb vien de la durite de l'intercooler du coter vase d'expansion, son bout es bosseler et en couleur alu mais impossible a relier du coup j'ai songer a couper le bout et mettre une bague pour la maintenir mais bon je prefere demander conseil avant et par la memes occas comment bien nettoyer l'intercooler du moins qu'elle produit utiliser merci d'avance pour votre aide en espérant que c pas trop confus

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: Intercooler durite

par megane16ide » 02 Oct 2012, 10:04

pour le nettoyer ,tu peut utiliser de l'essence une brosse et de l'huile de coude **1 ,moi j'ai même utiliser le nettoyeur haute pression (attention très peu de pression maxi 80 bars je pense sinon ça plis les ailettes) et il faut le laisser sécher un bon moment ,pour moi plusieurs jours en le laissant incliner pour que l'eau puisse sortir
sinon pour la durites ,prend du neuf chez bmw ou AD par ex,ça doit pas couter une fortune

2 messages   •   Page 1 sur 1