Bonjour à tous,
Je viens de changer mon ancienne série 7 par un nouveau modèle sorti en Août 2009 (730d) .
Voici ma question :
Lors de l'achat, le précédent propriétaire avait internet, et en cliquant j'avais comme réponse "abonnement périmé et non renouvelé" .
J'ai donc demandé à BMW CONNECTEDDRIVE de bien vouloir procéder à sa remise en service, et depuis j'ai BMW ONLINE, mais la ligne internet a disparu !!!
J'ai demandé chez BMW ou je suis client, et on ma répondu qu'il ne pouvait me donner une réponse, car eux-mêmes ne comprennent pas .
Ensuite j'ai rappelé BMW CONNECTEDDRIVE, qui m'a répondu que mon véhicule étant de 2009, il n'était pas équipé de l'option 914 ou 916 (je ne sais plus lequel des 2) .
Mon vendeur de chez BMW ne s'explique pas !!!
Quelqu'un aurait'il une explication à me fournir ?
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me fournir .