Salut à tous,
Dés l'achat de ma 330Ci, j'ai prévu de faire un upgrade des rétroviseurs pour des rabattables électriquement.
J'ai actuellement des rétros chauffants, à réglage électrique, et à mémoire. Mais à rabat manuel !
Stationnant dans le 94 et ses environs, autant dire que l'espérance de vie de mes rétros est à peu près égale à celle d'un parisien à marseille, d'un communiste à la maison blanche, d'un gay à moscou, d'un Audiste sur ce forum, d'un ... bref vous avez compris
Mon souhait est donc de trouver des rétroviseurs de coupé/cabriolet avec la fonction de rabat électrique (en plus de toutes les autres), donc ayant cette tête :
Le but est d'avoir ce rendu :
Je voudrais VRAIMENT éviter de prendre des rétros de M3 (je veux conserver un aspect d'origine). Mais je voudrais VRAIMENT éviter aussi les tarifs honteux de BMW (plus de 400€ un rétro, ça va les chevilles? Surtout quand c'est ce tarif pour une paire de M3 Replica...)
Mais même sur realoem, je ne trouve pas la référence de ces rétros! C'est une vraie plaie à trouver!!
Sauriez-vous où chercher ça?
Je fouille les marchés Europe, US, mais sans succès, surtout sans la référence BMW