Merci , c'est pas que ca me dérangeait mais bon en plus c'est pas sûr que je vienne car l'ami dont j'ai parlé peut pas venir avec moi et j'ai pas envie de faire tache avec ma Xsara , je vous tien au courant de toute façon
Apres mur réflexion avec le staffde l'amicale e39 nous sommes venue a la conclusion que chaqu'un ne ramène plus quelques choses et pour être plus convivial nous achèterons tout le soir avant le rasso et une participation de votre part sera demandé!
Donc en gros nous avons prévue pour midi: -Des merguez Hallal (on pense a nos amis musulman Smile ) -Des tranches de lard -Des steak haché -Des chips -du pain -Coca cola, coca cola zéro, oasis et eau -Couverts -des gâteaux pour marquer le coup de l'anniversaire
nous avons a peu prêt calculer une participation de 10e pour chaque personne a payer et 5e pour un enfant! Puis suite a tout les achats nous ferons les comptes et si il y a des sou en trop nous les redistribuons lors du rasso!
Merci de Confirmer le nombre de personne qui vous accompagne et aussi de m'envoyez un mp pour avoir mes coordonnées pour le paiement
désolé du HS mais un rassemblement assez grand , est t-il prevu pour cet été ?? , a une date qu'on pourrait bloquer quelque mois en avance , car 3 semaine de délai , c'est juste non ?