bon j'ai eu un doute, alors j'ai annulé la commande.
- Je me suis rendu compte que le iCon ne fait pas de streaming BT alors que le gateway 500S oui. - La sortie vidéo, je pensais l'utiliser pour mettre une caméra de recul, mais je ne suis pas complètement décidé.
Bref je me suis un peu emballé.
Et vu que j'ai déjà le BT d'origine, quasiment 400€ pour voir les pochettes d'album sur l'écran...ça fait cher le gadget.
Si je prends le Gateway 500S, j'aurais le streaming BT, mais comment savoir s'il y aura conflit avec le BT d'origine ?
après avoir chercher sur tous les site du monde pour voir ce qui se faisait, entre le retrofit CIC à 1500€ et le transmetteur FM à 30€, il y a de tout, mais pas grand chose à part les produits Dension...
Finalement, j'ai pris le Gateway 500S BT dual fot.
Au passage le site carnlink m'a fourni les renseignements dont j'avais besoin et m'ont offert les frais de port (c'est pas gd chose mais ça fait toujours plaisir). Il m'ont déconseillé le icon drive.
Normalement, avec le gateway dual fot, je garde l'usage du changeur de CD, et je pourrai désactiver le BT telephonie pour conserver l'installation d'origine et activer uniquement le BT streaming audio. ça répond donc à mes besoins. Et j'ai rien a coder puisque j'ai le changeur, le BT et la lecture de mp3 sur le frontal.
prix de l'objet : 425€ quand même.
Dès réception je fais des photos et un tuto du montage.