j'ai besoin de vos avis s.v.p
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
tialou

j'ai besoin de vos avis s.v.p

par tialou » 22 Mar 2012, 11:56

Salut à vous !!!
comme je l'ai dit dans ma présentation, je vais peut etre faire l'acquisition d'une 325 xi pack luxe et je souhaiterai avoir vos avis...
Je vous explique:
Aujourd'hui j'ai une 407 griffe (toutes options) 2.0 hdi 136cv boite auto de 2004 167500 km et comme je ne vais plus faire beaucoup de route, je souhaiterai repasser à l'essence et tant qu'à faire, me faire plaisir en reprenant une bmw.
Une personne ma proposé un échange avec le modèle dont je vous parle un peu plus haut à savoir :
325 xi, boite auto, pack luxe, 140 000 km de octobre 2001 avec cuir crème électrique à mémoire, gps tv, chargeur 6cd, toit ouvrant, jantes 16 pouces, pare soleil arrière électrique, avec le carnet d'entretien ok.

Que pensez vous de l'échange ?
y a t'il beaucoup de différence entre mon ancienne 325 i (e36) et celle- la ? la puissance reste la meme ?(je n'ai pas eut l'occasion de conduire une e46)
je n'ai pas encore eut le temps de visiter le forum mais qu'elles sont les options qu'il doit y avoir dans un pack luxe ?
et pour finir, y a t'il des points que je dois vérifier ou demander avant de la prendre ?
je vous remerçie d'avance pour vos réponse et espère faire partie prochainement du forum avec la bonne voiture **1

32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: j'ai besoin de vos avis s.v.p

par 32#i_lover » 22 Mar 2012, 13:26

Salut!
En gros, le pack luxe inclut l'intérieur tout cuir et le volant multifonctions. La 325 qu'on te propose a l'air d'être très bien équipée. Le toit ouvrant que j'apprécie beaucoup sur la mienne est plutôt rare (et cher).
La puissance est la même que sur la E36 mais la E46 sera plus coupleuse grâce au double vanos. A ce propos, si tu prends la voiture fais un diagnostic pour vérifier le capteur d'arbre à cames.
Personnellement, j'ai eu une 325i E36 et j'en suis à ma 2ème E46 (328ci et 330i). Je peux te dire qu'au niveau finition il y a un step au dessus et la voiture est aussi un régal à conduire. Cependant j'ai peur que sur une 325 la transmission intégrale ne fasse perdre un peu de puissance et ce, au détriment de la consommation bien sûr surtout en boîte auto...

2 messages   •   Page 1 sur 1