doudou 07 a écrit:très belle auto félicitation.
marc64 a écrit:vraiment la classe, elle est terrible cette nouvelle serie 3 , en plus sur auto plus ils disent qu'elle vient désormais chasser sur le terrain de mercedes en terme de confort.
Elle a une ligne très racé
doudou 07 a écrit:bienvenue
pack-m a écrit:Moi j'aime bien !
Fredmas a écrit:Je te comprends, mon intérieur est dans cet esprit également .
cri62 a écrit:bienvenue et une belle voiture avec un cuir magnifique tu vas te regaler sur la route
arktic blue e90 a écrit:Les livraison sont prévu pour quand?
manu33 a écrit:Le GPS est un atout indéniable pour la revente....
Il y aura d'autres F30 lorsque tu la revendras.... Ce qui feras la différence, ce sera l'équipement.... Je ne ferais pas l'impasse sur ce type d'option, mais c'est toi qui vois....
De plus, l'intérieur est beaucoup plus joli avec le GPS pro !
corby59 a écrit:Il faut comprendre que le GPS,est un gros plus lorsque tu voudras revendre le véhicule......
De plus,le fait d'avoir un écran déporté,fait que tu auras un max d'informations avec un bon visuel,que d'avoir un simple autoradio,et tes infos de bord uniquement entre tes compteurs......
Donc pour moi,oui pour le GPS,et si possible le PRO.
Si tu peux te permettre d'ajouter l'accès confort,n'hésites pas une seconde,c'est pratique,et au moins,tu ne cherches plus tes clés pour ouvrir la voiture.......
Epicure a écrit:Certes le GPS est cher mais c'est une option INDISPENSABLE le jour de la revente.
Donc, si j'étais de toi, je rajouterai vite le modèle pro.
Dis toi qu'à l'heure actuelle, sur ce genre de véhicule, les 3 options à avoir absolument sont : cuir, xénon et GPS.
Les sièges sport sont aussi un vrai plus sur les Béhèmes car ceux d'origine laissent sérieusement à désirer.
Epicure a écrit:Les sièges sport sont aussi un vrai plus sur les Béhèmes car ceux d'origine laissent sérieusement à désirer.
Fredmas a écrit:Epicure a écrit:Les sièges sport sont aussi un vrai plus sur les Béhèmes car ceux d'origine laissent sérieusement à désirer.
Je confirme. Quand j'ai cherché ma BMW actuelle, je voulais les sièges sport sinon rien...
Spacegrau a écrit:On a tous des exigences. Le truc, c'est que quoi qu'il arrive on a des sieges dans une voiture. ALors que pour le GPS, c'est oui ou non. Meme si on peut mettre un GPS mobile, c'est moche, avec des cables qui trainent, etc, etc...
powermax a écrit:Ton gps dans 5 ans sera dépassé et sera peut être source de problème. l'arguement pour la revente, mouep sauf si tu souhaites la revendre dans 1 ou 2 ans.
après tout dépend aussi de l'utilisation de ta voiture.
Je suis un peu anti gps, j'ai traversé plusieurs fois la france, l'allemangne, la suisse sans ça, a l'ancienne avec une carte, ça m'a fait découvrir des endroits magnifiques, et surtout ça évite la crise de nerf " cheri qu'es ta foutu? le gps il a dit a droite mais y'a pas de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
sinon très bon choix pour la F30
Par contre les sieges sport! c'est une OBLIGATION!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité