J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes options?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

74 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
anonyme

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par anonyme » 18 Déc 2011, 16:05

powermax a écrit:Ton gps dans 5 ans sera dépassé et sera peut être source de problème. l'arguement pour la revente, mouep sauf si tu souhaites la revendre dans 1 ou 2 ans.

après tout dépend aussi de l'utilisation de ta voiture.

Je suis un peu anti gps, j'ai traversé plusieurs fois la france, l'allemangne, la suisse sans ça, a l'ancienne avec une carte, ça m'a fait découvrir des endroits magnifiques, et surtout ça évite la crise de nerf " cheri qu'es ta foutu? le gps il a dit a droite mais y'a pas de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

sinon très bon choix pour la F30 ;)

Par contre les sieges sport! c'est une OBLIGATION!!!! *15* *15* *15* *15* *15* *15*

*21* *21* *21* , je suis aussi anti gps d'origine ( l'odb et le check control ne sont pas des arguments car ils sont de série avec ou sans gps ) et un nomade ( garmin, tomtom ...)te donne autant de satisfaction coute nettement moins cher et tu peux l'utiliser dans d'autres autos. L'argument de la revente signifie que tu dois revendre ta voiture au prix te permettant de récupérer le prix neuf du gps soit entre 1200 et 2300€ ( suivant modèle ) de + que la même auto sans gps et cela je n'y crois absolument pas car comme n'importe quel objet aussi beau et aussi cher soit-il,le gps d'origine perd de sa valeur avec le temps. C'est sans compter le prix de m-a-j chez BM . Si avoir un gps d'origine te permettrait de mieux vendre ton auto, alors tout le monde en aurait un .Pour vérifier cela, un simple coup d'oeil sur les annonces suffit: voir le prix d'une auto d'occasion avec gps et la même sans gps .
Concernant les autres options,tu n'as pas le toit ouvrant .C'est très agréable , mais c'est chacun ses goûts .

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 18 Déc 2011, 17:19

Je suis d'accord avec ta conclusion Patrix, au final chacun ses goûts. *98/
L'important c'est que l'auto te plaise quand tu l'achètes, et pas à la revente. *br*

Par exemple j'ai le toit ouvrant et ne m'en sers jamais. *59/

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 19 Déc 2011, 19:11

Sujet déplacé dans la nouvelle section :)

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 19 Déc 2011, 19:58

*br* *br* *br* Il fallait bien la créer cette section !!! Et une nouvelle BMW de plus *009

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 20 Déc 2011, 16:06

arktic blue e90 a écrit:Je trouve que ca change du noir ou du gris

*21* J'aime bien moi, sa change en effet *98/

arktic blue e90 a écrit:
powermax a écrit:Ton gps dans 5 ans sera dépassé et sera peut être source de problème. l'arguement pour la revente, mouep sauf si tu souhaites la revendre dans 1 ou 2 ans.

après tout dépend aussi de l'utilisation de ta voiture.

Je suis un peu anti gps, j'ai traversé plusieurs fois la france, l'allemangne, la suisse sans ça, a l'ancienne avec une carte, ça m'a fait découvrir des endroits magnifiques, et surtout ça évite la crise de nerf " cheri qu'es ta foutu? le gps il a dit a droite mais y'a pas de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

sinon très bon choix pour la F30 ;)

Par contre les sieges sport! c'est une OBLIGATION!!!! *15* *15* *15* *15* *15* *15*

5 Ans le gps !!!! depassé.....

Mon e90 est de 2005 et j'ai vu plusieur gps sur des voiture beaucoup plus recente 2010 voir 2011 et bien le gps n'avait vraiment rien a envié au miens.
L'interface grafique etait moins belle que sur la mienne.

Encore *21* avec arktic, le GPS est pour moi un vrai élément de confort (bien plus qu'un toit ouvrant ou des feux xénon par exemple) pas de fil, pas besoins de le cacher et il est toujours présent quand on en a besoins sans parler des autres petits côté pratique, altimètre, réglage/affichage de l'odb et de l'autoradio par exemple.

Bon l'option n'est pas donner j'en suis conscient et si tu décide d'en prendre un, la version pro est beaucoup plus sympa et rechercher pour les futurs acquéreurs qui cherche un véhicule avec GPS intégrer...

Bon après comme l'amis sthal disait, les goûts et les couleurs....

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

par Rémi87 » 20 Déc 2011, 17:45

L'argument de Patrix est tout à fait judicieux je trouve... Ta voiture, tu l'achètes neuve pour toi. Si tu trouves un atout au GPS embarqué (esthétique, praticité, utilité...) et que tu en as les moyens, prends le! Mais si tu n'en vois pas l'utilité pour toi, alors à ta place je ne le prendrais pas... C'est l'avantage d'acheter une voiture neuve, non? Tu prends ce que tu veux, TOI !

Comme tu peux le voire sur ce forum, certains sont pro GPS embarqué, d'autres contre, d'autres indifférents... (à quand un sondage?? :roll: :roll: ) Donc, tu seras face à cette même "population" au moment de la revente de ta voiture. Le fait qu'elle n'ait pas de GPS, en fera fuir certains sans aucun doute, mais ça n'en dérangera pas d'autres, voir même certains la rechercheront. Mais en tout état de cause, tu ne la vendras pas significativement plus chère! Par curiosité, j'ai cherché la valeur de la mienne sur la centrale, en cochant les options qu'elle a. Avec un GPS à 2400 Euros, la surcote à la revente est de 240 Euros environ (véhicule 4 Ans 92 000kms)... :shock: :shock: Donc comme dit Patrix, il est évident que tu ne retrouveras pas ton investissement GPS à la revente, tout au plus une plus value de "quelque(s)" centaine(s) d'euros...

ttb
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 320d Touring pack luxe
Code VIN: PJ55084

par ttb » 20 Déc 2011, 18:01

Belle bagnole ! Même si je ne suis pas fan des couleurs de l'intérieur. J'aurai choisi un bois plus chaud ou de l'alu.

Le GPS pro est certes cher mais il est inviolable, il a un immense écran et il est quasi indispensable pour la revente. Ca ferait moyen d'avoir une BM à 40 000 € avec un petit TomTom.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 21 Déc 2011, 07:58

Bonjour...

Aller.... je donne mon avis. Je suis fan du véhicule en lui même. La peinture extérieur est magnifique (d'après le lien de la photo que tu as donné).

Pour le GPS... je suis plus partagé. Il ne faut pas voir cette option comme un GPS, mais comme une interface homme/machine. Je m'explique, c'est cet écran qui te premet de TOUT gérer sur ton véhicule. De la radio, au téléphone, de la ventilation à la navigation. C'est ce que l'on appelle l'IDRIVE.
J'ai pus rouler sur des modèles avec et sans... la voiture ne perdra pas de son caractère sans, mais niveau ergonomie et confort en conduite il y aura un grand moins.

Pour la revente l'argument est qu'une voiture plus optionnée se vendra plus vite. Peut être un poil plus chère, mais c'est pas sur ça que je compterais.

Maintenant, si tu ne peux pas prendre l'option ce n'est pas grave. On ne te jugera pas sur ça ;). Si tu estime ne pas en avoir besoin... *11*

Bon courage à toi.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 21 Déc 2011, 08:27

ttb a écrit:Belle bagnole ! Même si je ne suis pas fan des couleurs de l'intérieur. J'aurai choisi un bois plus chaud ou de l'alu.

Le GPS pro est certes cher mais il est inviolable, il a un immense écran et il est quasi indispensable pour la revente. Ca ferait moyen d'avoir une BM à 40 000 € avec un petit TomTom.

*21* c'est vrai qu'une bmw a 40000 e serait ridicule sans Ecran de gps face a une laguna a 20000e avec gps integré *14*

Twistered a écrit:Bonjour...

Aller.... je donne mon avis. Je suis fan du véhicule en lui même. La peinture extérieur est magnifique (d'après le lien de la photo que tu as donné).

Pour le GPS... je suis plus partagé. Il ne faut pas voir cette option comme un GPS, mais comme une interface homme/machine. Je m'explique, c'est cet écran qui te premet de TOUT gérer sur ton véhicule. De la radio, au téléphone, de la ventilation à la navigation. C'est ce que l'on appelle l'IDRIVE.
J'ai pus rouler sur des modèles avec et sans... la voiture ne perdra pas de son caractère sans, mais niveau ergonomie et confort en conduite il y aura un grand moins.

Pour la revente l'argument est qu'une voiture plus optionnée se vendra plus vite. Peut être un poil plus chère, mais c'est pas sur ça que je compterais.

Maintenant, si tu ne peux pas prendre l'option ce n'est pas grave. On ne te jugera pas sur ça ;). Si tu estime ne pas en avoir besoin... *11*

Bon courage à toi.

c'est vrai que c'est pas seulement un gps mais une veritable interface !!! et que dire de l'idrive 2

tricotin

par tricotin » 21 Déc 2011, 16:34

Les gars.....

j'ai craqué........ j'ai obtenu 200euros de réduction... j'ai donc pris le GPS Profesionnal! *65* *65* *65*

Merci à tous pour vos avis! ;)

Précédente   Suivante
74 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8