powermax a écrit:Ton gps dans 5 ans sera dépassé et sera peut être source de problème. l'arguement pour la revente, mouep sauf si tu souhaites la revendre dans 1 ou 2 ans.
après tout dépend aussi de l'utilisation de ta voiture.
Je suis un peu anti gps, j'ai traversé plusieurs fois la france, l'allemangne, la suisse sans ça, a l'ancienne avec une carte, ça m'a fait découvrir des endroits magnifiques, et surtout ça évite la crise de nerf " cheri qu'es ta foutu? le gps il a dit a droite mais y'a pas de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
sinon très bon choix pour la F30
Par contre les sieges sport! c'est une OBLIGATION!!!!
, je suis aussi anti gps d'origine ( l'odb et le check control ne sont pas des arguments car ils sont de série avec ou sans gps ) et un nomade ( garmin, tomtom ...)te donne autant de satisfaction coute nettement moins cher et tu peux l'utiliser dans d'autres autos. L'argument de la revente signifie que tu dois revendre ta voiture au prix te permettant de récupérer le prix neuf du gps soit entre 1200 et 2300€ ( suivant modèle ) de + que la même auto sans gps et cela je n'y crois absolument pas car comme n'importe quel objet aussi beau et aussi cher soit-il,le gps d'origine perd de sa valeur avec le temps. C'est sans compter le prix de m-a-j chez BM . Si avoir un gps d'origine te permettrait de mieux vendre ton auto, alors tout le monde en aurait un .Pour vérifier cela, un simple coup d'oeil sur les annonces suffit: voir le prix d'une auto d'occasion avec gps et la même sans gps .
Concernant les autres options,tu n'as pas le toit ouvrant .C'est très agréable , mais c'est chacun ses goûts .