Je vais regarder les cout d'entretient sur les deux. Ensuite ce sera mon 3eme vehicule donc uniquement pour les grand parcours donc vehicule plaisir et j'ai peur que le 525 manque de "repondant".
Ayant une 530d, je suis sur que la 535d doit donner un sérieux cout de pied au cul, c'est clair. Par contre à tu regarder les 530i de la même génération?. Ils sont plus puissant que les 525i et le coûts d'entretien doit être équivalent (à vérifier).
Je veux surtout pas te faire peur mais les 2 turbo de la 535d ne semble pas bien vieillir sur toute les véhicule et puis à 190kms il y a le FAP et la vidange de la BVA (tous les 100 000kms environs). Je ne dis pas que les essences sont sans entretiens mais les diesels modernes comportent beaucoup d’éléments dit sensibles surtout en vieillissant.
Bon ba apres la 525 retour de vol la 535d TAS DE M..DE. Parc choc av et arr qui on bouger sur leurs fixation une peinture complete a faire etc etc etc.