Bonjour
Je vous explique la situation
Comme vous le savez:
-j’ai remplacé les six injecteurs par des index 11 donc des neuf achetés chez leebmann.
-les six bobines et les six bougies ont moins de 600 kms
-les filtres la vidange moteur boîte pont tout est fait
-j’ai acheté la sonde Noxem, J’ai suivi les instructions qui consistaient dans ista à réinitialiser la sonde nox et les prés catalyseurs
-j’ai changé les sondes défectueuses
-J’ai codé et réinitialisé les injecteurs et les adaptations plus les valeurs.
-Elle ne perd pas une goutte d’huile c’est déjà une très bonne nouvelle
MAIS… elle perd toujours tous les 150-200 kilomètres 1 injecteur,
Il y a 200 kilomètres en arrière j’ai rechangé le cylindre 3 et le cylindre 5
Et aujourd’hui c’est au tour du 1 ou du 2.
Je lis bien les valeurs avec les logiciels de la concession mais je ne comprends pas ce phénomène j’en suis maintenant à me dire que je vais lourder à bas prix cette merde parce que voilà un an que ma santé mentale dépérit depuis que je possède ce véhicule car malgré tous mes efforts et un changement de moteur il y a toujours des problèmes et des problèmes et des problèmes et des problèmes
Personne ne trouve de solution et quand je dis personne je pense aussi à la concession donc je m’inquiète de l’avenir de ce véhicule y a-t-il parmi vous quelqu’un qui aurait rencontré ce même genre de problème et qui part chance aurait trouvé la personne, le messie qui a réussi à trouver ou à pointer le doigt sur ce qui crée ses pannes
Donc c’est un cri du cœur le dernier d’aujourd’hui quelqu’un du secteur des Yvelines pourrait-il m’aider contre rémunération qui possède des qualités ou des facilités de compréhension concernant le logiciel INPA, Car mes lectures ont l’air d’être approximatives ce qui je pense n’arrange pas la situation.
Bien sûr parmi vous certains me conseilleront D’aller en concession mais comme je vous l’ai indiqué plus haut même eux n’ont pas trouvé la panne les seules personnes qui pouvaient M’aider sont en villégiature et c’est tout à fait normal et ne peuvent pas m’aider avant mi-septembre
Mon problème urgent est que ce véhicule est un véhicule que j’utilise de façon très régulière car je me déplace partout pour trouver un nouvel emploi (une nouvelle vie quoi!!)
Merci d’avoir pris le temps de m’avoir lu