le 35% et très bien tu vois super bien avec., le jour comme de nuit l'avantage, on voit très peu dans la voiture quant tu es dehors c'est un bon compromissoal a écrit:tu vois j'aurai vu le 35 beaucoup plus clair! c'est vraiment clean! du coup je me tate pour le 25 ...
stef528 a écrit:le 35% et très bien tu vois super bien avec., le jour comme de nuit l'avantage, on voit très peu dans la voiture quant tu es dehors c'est un bon compromissoal a écrit:tu vois j'aurai vu le 35 beaucoup plus clair! c'est vraiment clean! du coup je me tate pour le 25 ...
soal a écrit:stef528 a écrit:le 35% et très bien tu vois super bien avec., le jour comme de nuit l'avantage, on voit très peu dans la voiture quant tu es dehors c'est un bon compromissoal a écrit:tu vois j'aurai vu le 35 beaucoup plus clair! c'est vraiment clean! du coup je me tate pour le 25 ...
Le 15 était parfait pour moi sauf vraiment pour les petites manoeuvres en marche arrière la nuit.
C'est pour ca que je me pose la question du 25! mais bon pour pas être décu je pense rester sur le 15
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités