J'voudrais qu'ça sente bon !!!

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 288
Enregistré le: 01 Jan 2009, 21:56
Localisation: St Julien en Genevois - 74
Véhicule: (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN:

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par RITON74 » 08 Nov 2009, 09:58

Béhième a écrit:vous avez acheté votre pierre ou ? sur ebay on peut en trouver ?


Je l'ai trouvée dans un magasin de produits bio en tous genres (dans le rayon des produits pour le bain). Ca marche bien, il faut juste remettre quelques gouttes de temps en temps. *98/ :D

Béhième
 

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par Béhième » 08 Nov 2009, 10:32

j'ai tout trouvé et acheté **2

Béhième
 

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par Béhième » 10 Nov 2009, 00:41

Vous avez pris quel huile essentielle ? car moi j'ai reçu ambre et je trouve l'odeur pas géniale

lutrat
 

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par lutrat » 10 Nov 2009, 15:13

ben je veux pas faire le gars qui sent la rose quand il pete , mais dans ma caisse , je ne fume pas , je met casi jamais mon chien qui pu (excuse moi Tom) a chaque fois qu'un nouveau monte dedans il me dit qu'elle sent le cuir neuf
Je fais juste un nettoyage interieur par semaine (vitres ,plastique avec produits Bmw, aspirateur) et un coup tout les 5 /6 mois un lait pour le cuir (BMW ou maintenant Swissvax) et je vous assure qu'il fait bon respiré dans ma caisse , sans odeur de synthese que perso je déteste.

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par mk40 » 10 Nov 2009, 15:40

niveau huile essentielle, lavande + menthe poivrée *98/ .... après éventuellement suivant tes goûts, citron, romarin *15* ....il vaut mieux des flagrances fraîches et pas entêtantes *66* , pas de thym rouge non plus....voilou ! *11* C'est en fait plus une question de goût et de dosage !
Et pour précision, jusqu'à présent une véritable huile essentielle, y a rien de plus naturel..... j'ai une excellente adresse pour me fournir mais ils ne vendent qu'aux pros....je peux par contre sûrement commander pour ceux que ça intéresserait ! *11*

Rapid
 

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par Rapid » 14 Nov 2009, 15:32

lutrat a écrit:ben je veux pas faire le gars qui sent la rose quand il pete , mais dans ma caisse , je ne fume pas , je met casi jamais mon chien qui pu (excuse moi Tom) a chaque fois qu'un nouveau monte dedans il me dit qu'elle sent le cuir neuf
Je fais juste un nettoyage interieur par semaine (vitres ,plastique avec produits Bmw, aspirateur) et un coup tout les 5 /6 mois un lait pour le cuir (BMW ou maintenant Swissvax) et je vous assure qu'il fait bon respiré dans ma caisse , sans odeur de synthese que perso je déteste.



Je suis d'accord, il n'a pas de meilleur odeur que l'odeur de cuir neuf
Je préfère aussi de nettoyer les sièges pour que cette odeur ressort. *15*

Image

lutrat
 

Re: J'voudrais qu'ça sente bon !!!

par lutrat » 15 Nov 2009, 20:07

Au fait .... vous savez pourquoi les hommes aiment quand les femmes portent du cuir (robe , bottes , pantalon ...) ?








Car ça sent la voiture neuve *009 *41*

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Sep 2024, 22:15