Jalousie

232 messages   •   Page 12 sur 24   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24
Oliv77

Re: Jalousie

par Oliv77 » 04 Avr 2012, 18:58

Super ton petit exposé, belle tranche de vie, au fait la golf 2, devine....j'ai une vielle menphis de 90 rouge passé jusqu"a la moelle avec 250000 km, une horloge de secours, comme une mercedes dans un corps de swatch *14*

rich67300
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330d touring exclusive
Code VIN:

par rich67300 » 04 Avr 2012, 19:13

*br* golf 2.

La mienne me joue des tours en ce moment (prise d'air qlq part...).
J'aurais du acheter français, mais là je m'égare.

havok73

par havok73 » 05 Avr 2012, 05:32

cyrus a écrit:beaucoups sont jaloux de ce qu'ils ne peuvent pas se payer , si tu roules en bmw c'est que tu as les moyens ,car c'est une marque de prestige ,et que tu as reussi à te faire plaisir et ça les énervent.voilà ce qu'ils pensent.
j'ai bien souvent vu des gens qui roules en renault scenic neuf qui vont etre jaloux d'un gars qui a trimé au boulot pour pouvoir se payer une bmw d'occasion moins cher que le scénic neuf ,mais pourquoi?
parce que tu as bon gout
*009

alors je deterre peut etre ce topic mais etant futur proprietaire d'une bmw, je vis deja ce genre de reflexion "putain t'a 21 an et tu achete une bmw, sauf que le pti gars de 21 ans est papa et veux une papamobile fiable et securisante pour son bout de choux de 3 mois. les reflexion du genre "t'es riche" et j'en passe, sa m'enerve car mon voisin vient d'acheter un duster a 18000€ et lui on ne dit rien pourtant ma bmw est de 2004, 112000Km et me coute un peut moin de la moitier.
sur ce je vais au travail en ayant passé mon petit coup de geule
*63*

Stephen63

par Stephen63 » 05 Avr 2012, 07:36

havok73 a écrit:
cyrus a écrit:beaucoups sont jaloux de ce qu'ils ne peuvent pas se payer , si tu roules en bmw c'est que tu as les moyens ,car c'est une marque de prestige ,et que tu as reussi à te faire plaisir et ça les énervent.voilà ce qu'ils pensent.
j'ai bien souvent vu des gens qui roules en renault scenic neuf qui vont etre jaloux d'un gars qui a trimé au boulot pour pouvoir se payer une bmw d'occasion moins cher que le scénic neuf ,mais pourquoi?
parce que tu as bon gout
*009

alors je deterre peut etre ce topic mais etant futur proprietaire d'une bmw, je vis deja ce genre de reflexion "putain t'a 21 an et tu achete une bmw, sauf que le pti gars de 21 ans est papa et veux une papamobile fiable et securisante pour son bout de choux de 3 mois. les reflexion du genre "t'es riche" et j'en passe, sa m'enerve car mon voisin vient d'acheter un duster a 18000€ et lui on ne dit rien pourtant ma bmw est de 2004, 112000Km et me coute un peut moin de la moitier.
sur ce je vais au travail en ayant passé mon petit coup de geule
*63*

Ah oui c'est très courant ça, moi on me sort bien des fois à peu près la même chose : "tu t'achètes une BM à 22ans, on se fait pas chier" . Beh si j'avais acheté Citroen on ne m'aurait pas fait de réflexion, et ma voiture elle m'a pas couté 10k € ! C'est pas le prix de la Logan ? ^^

Xstaz

par Xstaz » 05 Avr 2012, 22:08

j'ai eu le droit a la même réflexion "ça va ta les moyens pour 19ans d'avoir un bmw " ou même " tu deal pou t'acheter sa" je trouve que les gens on trop de préjuger, c'est clair que si on achete une espèce de chose sur roue française on te dit pas que ta les moyen

jacquesavignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320d Berline Modern
Code VIN:

par jacquesavignon » 06 Avr 2012, 12:35

je vous rassure, cela ne concerne pas que les plus jeunes d'entre nous
j'ai 48 ans, une bonne situation, j'ai commandé ma premiere BM, neuve (320, pas non plus une X6...), premiere reflexion dans la famille: "p....n tu te fais pas ch..r!"
pour moi c'est de la jalousie pure, bete et méchante
Bonne route à tous

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 09 Avr 2012, 10:13

jacquesavignon a écrit:je vous rassure, cela ne concerne pas que les plus jeunes d'entre nous
j'ai 48 ans, une bonne situation, j'ai commandé ma premiere BM, neuve (320, pas non plus une X6...), premiere reflexion dans la famille: "p....n tu te fais pas ch..r!"
pour moi c'est de la jalousie pure, bete et méchante
Bonne route à tous

*21*

sebinous
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

par sebinous » 16 Avr 2012, 20:19

*21* *21* chacun sont plaisir
quand on voit que l'on passe une bonne moitier de sa vie dans notre voture
pourquoi pas une bmw :?:

alex2833

par alex2833 » 16 Avr 2012, 21:18

aprei tout on bosse et on se casse le c..l au boulot pour avoir des Bm!!!

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 16 Avr 2012, 22:17

bon bin, j'ai fait repeindre mes pare-choc avant et arrière car ils en avez besoin ,ma voiture resplendide ,je pars heureux, :D
ma 1ère sortie en ville,avec mes pare choc neufs *009
je choisis méticuleusement une place de parking à la queue leuleu ,30 minutes à tourner pour la trouver, :twisted:
personne peut se garer devant ,et derriere,il y a déja une voiture,je laisse largement de l'espace au cas ou elle se barre,ouf je pars tranquille sans cette boule au ventre qui te rappelle que ta voiture est seule sans défense et que tu as qu'une hate ,c'est de finir ces pu***n de course pour voir si ta voiture est toujours intacte.
je pars 1 heure montre en main , je reviens et là :o *51* *13*
tout le pare choc rayé sur 50 cm de long et 3 de large, vu la rayure je pense qu'une voiture a du faire du frotti pour se nettoyer la calandre ,pourtant on aurait pu y garer un hummer 46*
donc c'est vraiment pas de chance pour moi ce coup ci , vu la place qu'il y avait ,impossible d'imaginer que quelqu'un na pas pu se garer ,a moins que mes pare choc brillaient trop et l'envie de me les rayer était peut être trop tentant, donc j'ai la haine et je peux m'en prendre sur personne ,trop dégoûté ,je rentre chez moi pour rattraper au polisch et l'efface rayure ,les courses encore dans le coffre, rien a foutre ,faut pas venir me faire chier à ce moment là,
mon rêve: tomber sur celui qui me fait ça au bon moment.

Précédente   Suivante
232 messages   •   Page 12 sur 24   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24