cyrus a écrit:bon bin, j'ai fait repeindre mes pare-choc avant et arrière car ils en avez besoin ,ma voiture resplendide ,je pars heureux,
ma 1ère sortie en ville,avec mes pare choc neufs
je choisis méticuleusement une place de parking à la queue leuleu ,30 minutes à tourner pour la trouver,
personne peut se garer devant ,et derriere,il y a déja une voiture,je laisse largement de l'espace au cas ou elle se barre,ouf je pars tranquille sans cette boule au ventre qui te rappelle que ta voiture est seule sans défense et que tu as qu'une hate ,c'est de finir ces pu***n de course pour voir si ta voiture est toujours intacte.
je pars 1 heure montre en main , je reviens et là
tout le pare choc rayé sur 50 cm de long et 3 de large, vu la rayure je pense qu'une voiture a du faire du frotti pour se nettoyer la calandre ,pourtant on aurait pu y garer un hummer
donc c'est vraiment pas de chance pour moi ce coup ci , vu la place qu'il y avait ,impossible d'imaginer que quelqu'un na pas pu se garer ,a moins que mes pare choc brillaient trop et l'envie de me les rayer était peut être trop tentant, donc j'ai la haine et je peux m'en prendre sur personne ,trop dégoûté ,je rentre chez moi pour rattraper au polisch et l'efface rayure ,les courses encore dans le coffre, rien a foutre ,faut pas venir me faire chier à ce moment là,
mon rêve: tomber sur celui qui me fait ça au bon moment.
+1 je croi que sa serait le mien aussi si sa marrivait la meme chose mais je pense qu'il vaut mieux pas que je tombe sur lui (sans pretention )