Bonjour deux questions
1°Pensez vous qu'en général les gens sont jaloux de nos voitures?
2°Pensez vous que cette jalousie peut entraîner de la violence ou des insultes?
Kevin85 a écrit:Bonjour deux questions
oui oui pour les 2Kevin85 a écrit:Bonjour deux questions
Kevin85 a écrit:J'ai eu le droit à "espèce de connard" ça reste classe quand même non? ^^
cyrus a écrit:beaucoups sont jaloux de ce qu'ils ne peuvent pas se payer , si tu roules en bmw c'est que tu as les moyens ,car c'est une marque de prestige ,et que tu as reussi à te faire plaisir et ça les énervent.voilà ce qu'ils pensent.
j'ai bien souvent vu des gens qui roules en renault scenic neuf qui vont etre jaloux d'un gars qui a trimé au boulot pour pouvoir se payer une bmw d'occasion moins cher que le scénic neuf ,mais pourquoi?
parce que tu as bon gout
petite anecdote: je cherchais une place de parking prés d'un mac do lorsque j'en trouve une ,enfin une bonne place et demi ,
je me dit en moi meme je vais prendre la place et demi complète car de toute façon on peut pas mettre deux voitures sans se cogner dedans,un coup de portiere serait inévitable et pas certain que l'on puisse sortir du véhicule tellement c'est collé.
et soudain une femme m'interpelle en me disant qu'elle veut se garer et qu'il faut que je sers plus ma droite,je lui explique gentiment que si on fait cela ,aucun de nous ne pourra sortir du véhicule ,pourtant ça sautait aux yeux que c'était trop limite ,elle commence à me dire d'un air méprisant " ah oui je vois ,c'est parce que vous roulez en bmw " je lui ai dit " quel rapport avec la bmw , meme si je serai en super cinq ,on serait trop sérré pour sortir ,et puis je ne veux pas de coup non plus ,
et là un homme en scénic qui attendait derriere la voiture de la femme ,sort de son véhicule en m'insultant de sale con avec sa bmw et il me dit "ça se croit tout permis parce que ça roules en bmw " .
si j'avais été en renault ,est ce qu'il m'aurait dit la meme chose?
du coup j'ai fini par lui laisser la place complète ,trop dégouté de leurs reactions et peur d'un sale coup lorsque je serai loin de ma bmw.
donc je pense qu'il y a une forme de jalousie dans tout cela .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités