lolosan451 a écrit:Merci ;)
Effectivement je farfouille depuis un moment. Là je suis tombé sur un gars qui vend 4 jantes style 79 en bon état pour 230 euros. Ma question : Mes styles 44 sont des 8x17 avec ET 34 sur lesquelles j'ai 4 pneus quasi neufs en 225/45/r17. Si je prends les styles 79, qui sont en 7x17 avec ET 47 vais-je pouvoir remettre mes pneus? Et surtout, y a-t-il un risque que ça ne se monte pas bien? J'ai vu des e46 avec les style 79, ça ne me choque pas visuellement.
Merci par avance.
Alors déjà, le truc c'est que des style 44 n'existent qu'en 8'x17 ET47 ... si les tiennes ont un ET34, c'est bizarre, sûrement des répliques dans ce cas.
Mais si tes jantes sont en 8' ET34, il y aura un décalage de 26mm vers l’intérieur au niveau du dégagement extérieur si tu met des 7' ET47.
C'est à dire que la jante sortira moins de 26mm, mais au niveau du dégagement intérieur, aucun changement, ça arrivera au même endroit au niveau du bras d'amortisseur !
Ensuite, pour les pneus, tu as le droit de les mettre sur des style 79, la taille maxi acceptée pour du 7' est justement du 225mm de large.
Voilà, j'espère que j'ai été clair...