Bonjour à tous
Au cours d'un entretien BMW, ils ont remarqué que j'avais un pneu crevé. Suite à mon accord, ils font la réparation.
Vendredi dernier, lors de la mise en place de mes boudins hivernaux, je m'aperçois qu'un pneu est monté à l'envers sur une jante (mauvais sens de rotation), je m'interroge et tilt, ça doit être la roue qui était crevé !
Bingo, c'est bien celle-là, je vais donc à la concession pour me faire remettre le pneu dans le bon sens mais je précise que je veux d'abord réparé une égratignure après la dépose du pneu et ils pourront monter le pneu ensuite.
Le garagiste dépose le pneu et catastrophe, la jante est rayée côté intérieur par les griffes de la "machine à pneu".....puis des petits impacts sur le pourtour extérieur.
Donc grosse discussion, et ils acceptent juste de me réparer la jante, mais juste l'intérieur de la jante car ils n'ont pas abimé le côté extérieur....je balance un p'tit ok, en pensant ne pas en rester là !
J'aurais préfère un remplacement de jante avec un arrangement de type 50/50.....
Qu'en pensez-vous, comment je peux faire, ils n'ont pas l'air flexible !
Merci à tous