Jante, réplica ou pas ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4807
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par Béhième » 07 Juil 2011, 10:56

*41*
Des replicas c'est comme tout, tu as des daubes et des replicas de trés bonne qualité.
Sans faire de pub, regardez thierry de RSC, il ne vend que de la bonne qualité et ne te vendra jamais de la daube.
Suffit de lire les retours des membres.

On peut même aller plus loin, même le prix des replicas ne veut rien dire sur la qualité.
J'ai un poto qui en à acheté chez leclerc auto, résultat elles sont voilées, des plombs en veux tu en voila, sa fais plusieurs fois qu'il retourne les faire équilibrer et à aucun moment le magasin lui à proposé un échange.
Il les à payé 50% plus cher que moi et il est dégouté.
Les miennes n'ont pas plus de plomb que des jantes neuves d’origines et elles sont dans un état plus que neuves aprés 1 an, suffit de voir mes topics. *008

Puis que ce soit des origines ou replicas, faut savoir les entretenir et ne pas mettre le 1er produit jantes qui viens.
J'ai chez moi un produit jantes trés costaud que j'utilise que sur grosse rénovation, je peux vous dire que même une jante origine celui qui sait pas comment l'utiliser bouffe le vernis.

carlito-shisha
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Mar 2010, 21:16
Véhicule: E61 530 D PACK BEST
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par carlito-shisha » 08 Juil 2011, 19:34

savez vous quelle est la différence entre ces 2 références :

245 45 R17 95Y
et
225 50 R17 94 W

merci

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 06:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par padré » 08 Juil 2011, 19:45

carlito-shisha a écrit:savez vous quelle est la différence entre ces 2 références :

245 45 R17 95Y
et
225 50 R17 94 W

merci


le premier est plus large 245 et plus bas 45 les autres chiffres sont l'indice de charge 95 et de vitesse Y

je sais pas si c'était sa ta question...

carlito-shisha
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Mar 2010, 21:16
Véhicule: E61 530 D PACK BEST
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par carlito-shisha » 08 Juil 2011, 20:07

le premier est donc plus esthétique, mais le deuxième plus confortable ?

Eolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Mai 2009, 07:58
Véhicule: 535D/850CSI
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par Eolo » 08 Juil 2011, 21:37

j ai des vraie jantes M5 sur ma 535D touring
rien a voir avec des repliques elle ont pas le meme ET
les repliques sont en 8X19.
Bref le seul soucis avec le gros deport des vrais M5 les pneus se bouffent a l'interieur sur 4 cm
tout le reste du pneu ne s'use pas. et en 275/35/19 tous les 10.000 kil ca commence a faire chere.

si quelqu'un en cherche je vends les miennes

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 09:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par scalpa » 09 Juil 2011, 09:35

Je suis pas certain que l'usure sur l'intérieur soit due au déport et uniquement à ça.
Sur la mienne, mes 225/40/17 se sont retrouvés lisses à 25 000. Un réglage de géométrie à pu mettre en évidence le soucis: trop d'ouverture sur le parallélisme! (choc nid de poule, trottoir ou autre)

Si un bon réglage à 80€ peut t'éviter de bouffer tes boudins en 10 000 Kms, cours Forrest

Eolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Mai 2009, 07:58
Véhicule: 535D/850CSI
Code VIN:

Re: Jante, réplica ou pas ?

par Eolo » 11 Juil 2011, 07:00

scalpa a écrit:Je suis pas certain que l'usure sur l'intérieur soit due au déport et uniquement à ça.
Sur la mienne, mes 225/40/17 se sont retrouvés lisses à 25 000. Un réglage de géométrie à pu mettre en évidence le soucis: trop d'ouverture sur le parallélisme! (choc nid de poule, trottoir ou autre)

Si un bon réglage à 80€ peut t'éviter de bouffer tes boudins en 10 000 Kms, cours Forrest


Excusez moi, je me suis mal exprimé
a l avant l'usure est parfaite c'est a l'arriere que mes pneus se bouffe sur l'angle interieur.

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Déc 2024, 14:39