Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une one 5 portes, jantes 16". Quelques vibrations récentes dans le volant m'ont fait penser à un problème d'équilibrage. Je suis donc allé faire vérifier cela et il s'avère qu'il ne s'agit pas de l'équilibrage, les 2 jantes avant ont des coups sur le coté intérieur et sont voilées. C'est pas énorme comme vibrations, c'est pas super génant mais maintenant que je sais que les jantes sont voilées j'aimerais y remédier.
Voilà donc mes questions de premier propriétaire de BMW et novice dans l'automobile:
-Comment savoir quel est le modèle ou référence de mes jantes? Je veux dire comment s'appellent-elles? J'aimerais me renseigner de leur prix et peut être les changer mais comment les retrouver? Je vous laisse une photo d'une jante au cas où cela pourrait vous aider.
-Y-a-t-il une caractéristique spécifique à connaitre (entraxe ou autre....) qui pourrait être différente sur des jantes du même modèle et à spécifier à l'achat des jantes neuves?
-Une fois que je connaitrais le "nom" des jantes, où les acheter? Avez-vous une idée du prix neuf?
D'avance merci pour vos réponses et/ou conseils à un nouveau béhémiste.
Cordialement.
Uploaded with ImageShack.us