bonjour a tous comme certains savent j'ai possé des jantes type CSL sur mon e91 335d defapé et reprog de 360cv. cela est super , mais j'ai l impression je dis bien bien l 'impression que cela pousse moi au cul quand j appuie. est ce possible en passant de 17 pouces a 19 pouces on ressent une difference de poussé? si difference il y a cela est vraiment minime . mais cela marche encore assez fort. Je voulais savoir si cela avait deja ete remonté sur le fofo ou si c etait moi qui avait
Effectivement il y a une légère différence mais en ce qui me concerne il y a quelque temps c'était sur mon 325d à 197ch. Avec 360ch, tu as de la réserve, tu pourrais même mettre du 20
tu as une perte de puissance si tu as mis plus large que 255. et conso + importante (inertie, frottement, démultiplication....) Mais très belles jantes !
Je vais passer également du 17 au 19 sur mon 325d ( reprog ), logiquement si on reste dans le cadre des montes imposées sur le véhicule, il ne devrait pas y avoir de perte.
Peut être au ressenti oui
je ferai un retour sur mes impressions quand j'aurai effectué le changement.
Ps: j'ai 4 jantes style 158 à vendre dan la section concernée (450 €)
cedric.bag a écrit: J'voulais juste savoir si j 'avais ou si cela avait deja ete remonté.
Je crois surtout que tu te tirlipotes les neurones pour chercher une différence de puissance ressentie avec des 19", alors que tu as 360 bourrins sous le pieds