quina1977 a écrit:Perso moi j'achète mes voitures d'après le prix du pneu , exemple quand je cherchais un x5 e70 j'ai trouver mon bonheur esthétique , état , options , etc .....mais quand j'ai vu que pour un x5 e70 en seulement 235cv avec un pack M il faut débourser plus de 300€ pour un pneu je me suis dit qu'il ne faut pas abuser !!!!!! C'est ce foutre du monde j'ai donc choisi le 286cv avec des 18" d'origine , ça roule et c'est moins chère ! Sachant que je connais du monde qui ont des 235/45r17 sur une Passat et roulent jusqu'au slick parce qu'ils ne peuvent pas payé le pneu , dans ce cas j'achète le model avec les 205/55r16 .
Il faut savoir que je peux me permettre ceux à 300€ mais je n'en vois pas l’intérêt ! C'est comme le gars qui achète un x5 235cv et le fait reprogrammer , dans ce cas je prends le 306cv et le laisse d'origine enfin c'est ma pensée et je ne veux en aucun cas blessé quelqu'un à travers mon petit discours
Je ne suis pas du tout blessé par ton post. J'aimerais juste passer en 20 pouces pour l'esthétique mais pas à n'importe quelle prix :-) tu dit être en 18 d'origine je présume que tu as des pneus toutes saisons peux tu me donner la monte ?
Merci