jantes 19 pouces

9 messages   •   Page 1 sur 1
badcaps
 

jantes 19 pouces

par badcaps » 04 Oct 2011, 20:08

bonjour
voila j ai un petit probleme je voulait acheté des jantes style m3 en 19 pouces cette aprem
et alors la grosse embrouille j ai fait trois centre auto et on me dit que le 19 pouces n ai pas homologué pour ma bmw e46 325ci (192chv) et que d ailleur pour aucune e46(a par les m3)
sur se je leur réplique qu il y a beaucoup d e46 en 19 mai rien a faire ils ne veules pas me les montés !!!!!!!!!!!! 46*

je vais directe chez bmw et la le vendeur me dit la meme chose , avec un sourire en coin il me sort ces pas un M3 en se foutant de moi
et que si je les montes et que j ai un accident je serait en faute vue que j ai modifier mon véhicule!!!!!!!!!! *63*

je ne sait pas trop quoi faire ,la j ai des jantes en 18 pouces momo, mai je voulait des jantes bmw style m3,m5
et je vais pa racheté du 18
que faire? 46*

GrAvYti
 

Re: jantes 19 pouces

par GrAvYti » 04 Oct 2011, 20:56

En ton âme et conscience, tu peux les commander sur le net.

--> http://www.rscardesign.fr/jantes-alu/ja ... mande.html

Après, comme on te l'a dit chez les professionnels, cela relève de ta responsabilité en cas d'accident. Tout comme le contrôle technique refusera ton véhicule si tu le passe avec ces jantes.

Perso, je pense que du 18" est déjà très correcte sur une E46.

Mais bon... comme on dit, les goûts et les couleurs...

badcaps
 

Re: jantes 19 pouces

par badcaps » 04 Oct 2011, 21:07

merci je pense que tu a raison , je réfléchie a sa depuis cette aprem
et la meilleur solution et de racheté du 18 la au mion je serai tranquille en cas de pépin
mai pourtant voyant toute ces bmw e46 en 19 sa donne envie

badcaps
 

Re: jantes 19 pouces

par badcaps » 04 Oct 2011, 21:12

GrAvYti a écrit:En ton âme et conscience, tu peux les commander sur le net.

--> http://www.rscardesign.fr/jantes-alu/ja ... mande.html

Après, comme on te l'a dit chez les professionnels, cela relève de ta responsabilité en cas d'accident. Tout comme le contrôle technique refusera ton véhicule si tu le passe avec ces jantes.

Perso, je pense que du 18" est déjà très correcte sur une E46.

Mais bon... comme on dit, les goûts et les couleurs...



super ton lien **2

GrAvYti
 

Re: jantes 19 pouces

par GrAvYti » 04 Oct 2011, 21:18

Avec plaisir *11*

RS Car Design est un partenaire du Forum qui accorde une remise aux membres actifs.

--> rs-car-design-t28852.html

performance57
 

Re: jantes 19 pouces

par performance57 » 04 Oct 2011, 21:18

badcaps a écrit:merci je pense que tu a raison , je réfléchie a sa depuis cette aprem
et la meilleur solution et de racheté du 18 la au mion je serai tranquille en cas de pépin
mai pourtant voyant toute ces bmw e46 en 19 sa donne envie


Monte non homologuée c'est sur...Donc en cas d'accident grave tu sais à quoi t'en tenir.
A mon avis garde les quand même,appel n'importe quel centre auto tu demande même pas si ils le font ou pas tu prend rdv pour les faire monter tu te pointe avec ta voiture et si ils t'envoient sur les roses tu leur dit que ce n'est pas grave que leur concurrent te le fera,tu finira bien par trouver...N'hésite pas à voir les petits garagistes **2

Dingue quand même...De mon coté j'ai fait monté mes 4 jantes en 19 en 245/35/19 (avant) et 255/35/19(arrière) sur E90 pour 20€ par un pote mécano,si j'avais ramené du 22 c'était pareil **2 .

Dans le monde de l'auto je constate que le relationnel à une ENORME part du gateau pour n'importe quel opération.

badcaps
 

Re: jantes 19 pouces

par badcaps » 05 Oct 2011, 00:27

je n ai pas encore acheté les jantes et sur les e90;91,92 tu peut monter du 19 c homologué par bmw mai pas pour un e46

performance57
 

Re: jantes 19 pouces

par performance57 » 05 Oct 2011, 11:31

badcaps a écrit:je n ai pas encore acheté les jantes et sur les e90;91,92 tu peut monter du 19 c homologué par bmw mai pas pour un e46


Je sais mais c'était un exemple...Si j'avais ramené un E46 c'était pareil...
Si tu n'as pas acheté les 19,ou si tu peux les revendre,le cas échéant fonce prendre des 18 chez rscardesign *98/

badcaps
 

Re: jantes 19 pouces

par badcaps » 05 Oct 2011, 16:49

ok merci *15*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités