Jantes d'origine BMW ou Réplique??

101 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11

Jantes BMW d'origine ou Réplique BMW

Jantes d'origine BMW
95
74%
Réplique Jantes BMW
33
26%

Nombre total de votes: 128
elipse93

Re: Jantes d'origine BMW ou Réplique??

par elipse93 » 21 Sep 2011, 22:17

Je n'ai pas lancé cette petite enquête pour partir dans un débat pour venté les mérites des jantes originales ou répliques.

J'ai juste demandé comment sont équipées vos belles..

Après chacun et libre de ses choix.. personne ne force personne

Réplique ou originale..

Le principale c'est d'être satisfait du résultat..

*40* *40* *40*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 21 Sep 2011, 22:18

Oui mais c'est un forum, alors forcément on débat facilement des sujets.
L'important étant de se respecter et le faire dans la bonne humeur. *44*

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 21 Sep 2011, 22:20

elipse93 a écrit:Je n'ai pas lancé cette petite enquête pour partir dans un débat pour venté les mérites des jantes originales ou répliques.

J'ai juste demandé comment sont équipées vos belles..

Après chacun et libre de ses choix.. personne ne force personne

Réplique ou originale..

Le principale c'est d'être satisfait du résultat..

*40* *40* *40*

*21*

anonyme

par anonyme » 22 Sep 2011, 05:19

il n'y aurait pas eu débat, si certain sur ce forum n'avait pas critiqué les roues d'origine car indirectement c'est critiquer le choix de ceux qui en ont ! D'autre part ci certaines personnes estiment que BMW et leur pièces et/ ou accessoires d'origine de même que les interventions en concession coûtent trop cher, je les invitent à changer de marque car avant d'acheter on se renseigne sur les coûts. Il semble que certains sur le forum veulent des voitures superéquipées et n'ont pas la patiente d'attendre d'avoir le budget pour le faire avec de l'origine et se permettent donc de critiquer les tarifs de BM . Alors c'est bien beau de vouloir rouler en BMW, mais il faut s'en donner les moyens. Et dans tous les cas, même si certains tarifs de chez BMW peuvent paraître élevé, ne pas s'en plaindre, car si une marque doit faire des grosses ristournes ou des tarifs peu cher, cela relève de la médiocrité et veut dire que c'est le seul moyen qu'ils ont pour vendre. J'ai également lu que certains trouvent ce débat inutile, mais ils y ont participé quelques fois donc il faut savoir ce que l'on dit.
Ayant dit ce que j'avais à dire, ( c'est à cela que sert un forum ) et commençant à trouver fort long ce débat, je me permets de sortir du sujet et m'en vais boire un coup ! *11*

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 22 Sep 2011, 06:07

patrix a écrit:il n'y aurait pas eu débat, si certain sur ce forum n'avait pas critiqué les roues d'origine car indirectement c'est critiquer le choix de ceux qui en ont ! D'autre part ci certaines personnes estiment que BMW et leur pièces et/ ou accessoires d'origine de même que les interventions en concession coûtent trop cher, je les invitent à changer de marque car avant d'acheter on se renseigne sur les coûts. Il semble que certains sur le forum veulent des voitures superéquipées et n'ont pas la patiente d'attendre d'avoir le budget pour le faire avec de l'origine et se permettent donc de critiquer les tarifs de BM . Alors c'est bien beau de vouloir rouler en BMW, mais il faut s'en donner les moyens. Et dans tous les cas, même si certains tarifs de chez BMW peuvent paraître élevé, ne pas s'en plaindre, car si une marque doit faire des grosses ristournes ou des tarifs peu cher, cela relève de la médiocrité et veut dire que c'est le seul moyen qu'ils ont pour vendre. J'ai également lu que certains trouvent ce débat inutile, mais ils y ont participé quelques fois donc il faut savoir ce que l'on dit.
Ayant dit ce que j'avais à dire, ( c'est à cela que sert un forum ) et commençant à trouver fort long ce débat, je me permets de sortir du sujet et m'en vais boire un coup ! *11*

Tu m'a convaincu je change de marque *41* , je repart chez les francais ...........

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 22 Sep 2011, 06:40

[quote="patrix"]il n'y aurait pas eu débat, si certain sur ce forum n'avait pas critiqué les roues d'origine car indirectement c'est critiquer le choix de ceux qui en ont ! D'autre part ci certaines personnes estiment que BMW et leur pièces et/ ou accessoires d'origine de même que les interventions en concession coûtent trop cher, je les invitent à changer de marque car avant d'acheter on se renseigne sur les coûts. Il semble que certains sur le forum veulent des voitures superéquipées et n'ont pas la patiente d'attendre d'avoir le budget pour le faire avec de l'origine et se permettent donc de critiquer les tarifs de BM . Alors c'est bien beau de vouloir rouler en BMW, mais il faut s'en donner les moyens. Et dans tous les cas, même si certains tarifs de chez BMW peuvent paraître élevé, ne pas s'en plaindre, car si une marque doit faire des grosses ristournes ou des tarifs peu cher, cela relève de la médiocrité et veut dire que c'est le seul moyen qu'ils ont pour vendre. J'ai également lu que certains trouvent ce débat inutile, mais ils y ont participé quelques fois donc il faut savoir ce que l'on dit.
Ayant dit ce que j'avais à dire, ( c'est à cela que sert un forum ) et commençant à trouver fort long ce débat, je me permets de sortir du sujet et m'en vais boire un coup !

Si pour toi acheter des replicas c'est ne pas avoir les moyens d'avoir une BMW,je pense que sait un peu tirer par les
cheveux.Donc un mec qui va acheté on va dire par exemple une M3 e92 d'occasion a40000euros et qui met des jantes replicas n'a pas les moyens *29* c'est n'importe quoi!!!!
Ce débat est clos *008
Chacun reste sur ces opinions est c'est tant mieux ,vive les réplicas *41*

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 22 Sep 2011, 06:59

*21* vive les replica et les routes belges qui permet a BMW de vendre des jantes oem. *41*

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 22 Sep 2011, 07:02

*008
Sur ceux laissons place au sondage *15*

anonyme

par anonyme » 22 Sep 2011, 07:42

T'essaierais de nous faire croire que lorsque tu te paies une M3, tu n'aurais pas le budget pour te payer les jantes oem !!! *41* *41* *41* *41* *41* Elle est bien bonne celle-la, c'est la meilleure de toute la journée. Tiens j'en rigole encore.

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 22 Sep 2011, 08:08

Et oui certaines personnes le font ,et elles ont bien raison. *008
Avec toi tout tourne autour du budget!!!! Tu peux avoir le budget mais ne pas vouloir acheter des OEM mais des replicas je ne vois pas le problème *29*
Rigole ça fait du bien de rire **1
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 22 Sep 2011, 08:12, modifié 1 fois.

Précédente   Suivante
101 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11