Jantes d'origine BMW ou Réplique??

101 messages   •   Page 5 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11

Jantes BMW d'origine ou Réplique BMW

Jantes d'origine BMW
95
74%
Réplique Jantes BMW
33
26%

Nombre total de votes: 128
anonyme

Re: Jantes d'origine BMW ou Réplique??

par anonyme » 22 Sep 2011, 08:10

stahlgraumetallice46 a écrit:*008
Sur ceux laissons place au sondage *15*

T'as bien raison, jetes-y un coup d'oeil car pour le moment il ne parle pas en faveur des replica ( ou copies ou fausses ) *008

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 22 Sep 2011, 08:15

*008 ils en pensent ce qu'ils veulent moi comme beaucoup ont des replicas et ont ne s'en plaint pas *98/
Place au sondage *65*

anonyme

par anonyme » 22 Sep 2011, 08:43

stahlgraumetallice46 a écrit:*008 ils en pensent ce qu'ils veulent moi comme beaucoup ont des replicas et ont ne s'en plaint pas *98/
Place au sondage *65*

A mon avis tu t'es trompé de sondage ou t'as pas les bons chiffres car vu le résultat, 23% ont des fausses jantes bmw , on ne peut pas appeler cela " beaucoup" , tu me dirais 77% ( comme ceux qui ont des oem ! ) alors oui, ca c'est beaucoup ! *41*

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 22 Sep 2011, 09:33

Chacun fait comme bon lui semble *15*
Tkt j'ai vu les resultats *008 (je représente la minorité alors **3 )
Après si tu veux on peux parler de ça pendant 30 pages ,mais je n'en vois pas l'intérêt ,chacun restera sur ces positions **1
Sur ceux bon forum *15*

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 22 Sep 2011, 10:10

patrix a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:*008 ils en pensent ce qu'ils veulent moi comme beaucoup ont des replicas et ont ne s'en plaint pas *98/
Place au sondage *65*

A mon avis tu t'es trompé de sondage ou t'as pas les bons chiffres car vu le résultat, 23% ont des fausses jantes bmw , on ne peut pas appeler cela " beaucoup" , tu me dirais 77% ( comme ceux qui ont des oem ! ) alors oui, ca c'est beaucoup ! *41*

Je trouve l'intitulé du sondage vague "jantes d'origine BMW ou réplique?" se veut quoi exactement ?? Avez vous des jantes d'origine BMW? Ou que mettriez vous comme jantes en seconde monte?.

Se n'est pas la meme chose... Je doute que 77% des gens installe des jantes d'origine en seconde monte 46* .
En tout cas tous ceux que je connait on des réplique donc je me pose la question a savoir ou se cache les 77% *29*
J'ai jamais entendu dire "je vait changer des jantes ,je vait les prendre chez BMW.....
La frime c'est peut etre de dire MOI j'ai des JANTES D'ORIGINE. *61*

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 22 Sep 2011, 10:13

arktic blue e90 a écrit:
patrix a écrit:
Place au sondage *65*

Je trouve l'intitulé du sondage vague "jantes d'origine BMW ou réplique?" se veut quoi exactement ?? Avez vous des jantes d'origine BMW? Ou que mettriez vous comme jantes en seconde monte?.

Se n'est pas la meme chose... Je doute que 77% des gens installe des jantes d'origine en seconde monte 46* .
En tout cas tous ceux que je connait on des réplique donc je me pose la question a savoir ou se cache les 77% *29*
J'ai jamais entendu dire "je vait changer des jantes ,je vait les prendre chez BMW.....
La frime c'est peut etre de dire MOI j'ai des JANTES D'ORIGINE. *61*

A j'oubliais je suis sur que la plupart croient que leur jantes sont d'origine alors que non il sont au moins 77% *41*

2944
Membre actif
Membre actif

Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

par 2944 » 22 Sep 2011, 11:40

Hum moi je roule avec les jantes 16" d'origines, c'est pas les plus belle c'est sur, mais le rapport qualité/prix me va pleinement, surtout quand il faudra changer les pneus, et si en plus ca me permets de consommer un poil moins et d'enrhumer plus au feu rouge *29* ... bah c'est tout benef :D (surtout quand on roule beaucoup!!!)
Mais là encore chacun voit midi à sa porte comme on dit...

anonyme

par anonyme » 22 Sep 2011, 13:15

@arktic blue: lorsques l'on remet en cause un sondage parce les résultats ne plaisent pas, *13* ...inutile d'insister, je crois que ca n'en vaut pas la peine . T'as raison, roule avec tes fausses jantes BMW .

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 22 Sep 2011, 16:09

patrix a écrit:@arktic blue: lorsques l'on remet en cause un sondage parce les résultats ne plaisent pas, *13* ...inutile d'insister, je crois que ca n'en vaut pas la peine . T'as raison, roule avec tes fausses jantes BMW .

*50*

anonyme

par anonyme » 22 Sep 2011, 18:05

arktic blue e90 a écrit:
patrix a écrit:@arktic blue: lorsques l'on remet en cause un sondage parce les résultats ne plaisent pas, *13* ...inutile d'insister, je crois que ca n'en vaut pas la peine . T'as raison, roule avec tes fausses jantes BMW .

*50*

Oui, je sais que tu n'es pas très doué en grammaire et orthographe française :( et le français semble pour toi être un grand sujet d'ignorance ,car il suffit de voir le nombre de fautes que tu fais lorsque que tu écris tes interventions :oops: :je fais attention lorsques j'écris et malgré tout je fais aussi des fautes, mais tu en fais tellement ( hors normes !) qu'elles pourraient rapporter une médaille d'or si il y avait une disciplime adhoc aux jeux olympiques. Maintenant tu en es même arrivé à remplacer la langue de Molère par une gestuelle impolie sous forme de smiley, bref en 2 mots on dirait une personne ( fort ? ) limitée. Un conseil, vas aux cours de français, ca te fera le plus grand bien. *59/

Précédente   Suivante
101 messages   •   Page 5 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11