Bonjour à tous, j aimerais savoir si des jantes neige de 330d e46 touring passerai sur une 335d e91, ayant à la cave les pneu neige de mon ancienne voiture, la taille des pneus est 205/50/17.
Salut, ne prend pas la tête avec les indications sur la porte. Il y une homologation Française et Européenne qui fait foi. Voilà un impr ecran du site TNPF : homologation CT France en cas de litige
donc oui tes pneus passe! par contre les jante non, car ET pas compatible A+
Après, tu ne nous as pas donné les dimensions des jantes pour savoir si les pneus passent dessus. Disons que si je montai personnellement du 205, je serai vraiment prudent et ne tenterai pas de conduite "sportive", même ne serait-ce qu'un petit peu et pour un 35d, ce serait quand même dommage. Je préfèrerai investir dans des jantes en 8" et des pneus en 225!
En tous cas, super les pneus hiver sur nos propulsions par temps neigeux
Merci pour vos réponse. .... RSspeed en hiver avec nos propulsion faut pas jouer ça serais dommage.... aminovic00 pourquoi ça passerai pas??? ET n est pas le même?
Non , les jantes d'une E46 ont un ET de 47 alors que pour les E90 sont de 34 & 37. Donc avec tes jantes, tu sera obligé de mettre des cales. Perso je préconise pas! @+
Bonjour à tous, apres essai mes jantes 330d e46 passent sur mon 335 e91 l ET n est pas même mais la jante ne touche pas ni a avant ni à arriere. Les jantes sont des 7×17 ET 47 voilà