Bonsoir et merci David330d, maintenant je sais que ce sont des copies et que c'est peut être pour cela qu'une d'entre elles s'est fissurée facilement. Par contre , je ne comprends pas pourquoi tu me demande de me présenter alors que je l'ai fais?
ok David je viens de comprendre grâce à toi. Une dernière question pour la forme: on se présente une fois où à chaque fois que l'on pose une question sur le forum? Désolé, je suis un bleu. Après je ne t' embête plus promis.
Salut, non tu te présente seulement une fois dans "présentation" et après c'est réglé ^^
Pour ta jante fais démonter le pneu, va chez un soudeur et pour 70€ ils les ressoudent. Ensuite va chez le monteur de pneu pour la passer a l'équilibreuse voir si tout va bien, et ensuite fait remonté le pneu en vérifiant qu'il n'y ai pas de fuite. Moi ça m'avais couté 116€ tout compris. Après il y a une boite au Portugal qui les refait entièrement.
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=21&t=93378&sid=23b91b10394948e59c55a4852ab0749e|728|90 Je pense que ce sont des runflat, pour tout dire, je ne m'étais pas rendu compte que mon pneu s'était dégonflé, j'ai juste eu un tremblement et plus rien . J'ai voulu faire vérifier le flector de transmission au garage et là pneu dégonflé et au démontage, vu 2 fissures de 3/4 cms sur la jante intérieure et par conséquent......un pneu tout neuf foutu