jantes repliqua pour bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
bibi38

jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 19 Aoû 2010, 18:17

bonjour
je recherche des infos pour l achat de jantes replique M3 en 19,les marchant de jantes c est pas ce qu il manque mais on ne connait pratiquement jamais la provenace.
j en ai trouver qui été fabriqué en itali et il y en a d autres qui marque qualité allemande mais elles ne sont pas fabriqués en allemagne.
et il en a qui me dise que c est secret!!!!
si quelqu'un a en deja acheté ou si vous avez de vrais infos je suis preneur.

powerludo

Re: jantes repliqua pour bmw

par powerludo » 19 Aoû 2010, 18:24

Salut,
Il y a pas mal de sujets là dessus, fais une recherche dans l'onglet "RECHERCHE" tu trouveras des sites que certains recommandent.
J'ai un peu la même recherche que toi et j'ai fait des demandes de devis par email (pour une série 1 en 17).
A+

bibi38

par bibi38 » 20 Aoû 2010, 08:22

j ai apellé ldprestige il ont des jantes de conception allemende mais ca ne veux pas dire grand chose car c est une copie de jante allemende!
et il m on dit que c etait en europe de l est.
si non il y a les jantes fabriqués par TFT en italie qui sont vendu par allopneu en autre si quelqu un en a deja acheter qu il n esite pas a me dire ce qu il en pense.

powerludo

par powerludo » 20 Aoû 2010, 09:52

Bibi,

Eiffel 105 m'a donné l'adresse de site d'accessoires, en allemagne a priori, ils ont des bons trucs assez "bon marché" (par rapport à la conession) il y a aussi des jantes, mais a priori déjà montés:

http://www.salesafter.eu/index.php/cat/ ... mer-5.html

A+

Tan

par Tan » 20 Aoû 2010, 12:25

http://www.autoexclusive.com/ :) (J'adore le Style 122 ^^ sur E90)

ludo76160

par ludo76160 » 20 Aoû 2010, 14:04

salut tu peux aller faire un tour sur 4jantes ou autosport willy ils ont des replica de bonne qualité. j'ai moi des 18 pouces replica m3 pour info 4 jantes avec pneu 800 euros.
Voila a plus

bibi38

par bibi38 » 20 Aoû 2010, 14:08

j aimerai surtout avoir les avis de ceux qui on achetés des jantes replica

Tan

par Tan » 20 Aoû 2010, 14:18

Pour ma part je suis équipé de Replica M3 Dream 18" après 35 000 Kms RAS en excellent état :).

Si tu te diriges vers des jantes Type M
je te conseil eux : http://www.planet-import.com/cms.php?id_cms=64

Ils en ont pas beaucoup de choix mais ce sont des jantes Made in Germany. Il travaille avec un fabricant de qualité pour pas avoir de surprise concernant le polissage des jantes etc.
A noter aussi que si tu veux des jantes pas présent sur site tu peux les appeler "avec la référence des jantes" il te dira ce qu'il en est

bibi38

par bibi38 » 20 Aoû 2010, 18:21

ca m étonnerai quand même que ce soit des réplica made in Germany car la contre façon est interdite

bibi38

par bibi38 » 20 Aoû 2010, 18:30

en plus sur le site c est ecrit conception allemande et non pas fabrication ,ca n a rien a voir
c est sur que la coception et allemande ,ce sont des copie :shock:
j ai vu un sujet sur wv les replica italienne sont celles les mieux faite

Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3