Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau possesseur d'une BMW serie 3 (320 D.A finition LUXURY) modèle F30 qui date du décembre 2012.
Après quelques jours de recherches et d'attente, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé la solution.
Mon véhicule était équipé dès sa sortie des options suivantes :
06AA téléservices
06AB appel auto
06NF connectivité étendue
06NL préparation BMW connectedDrive
06VA commande supplémentaire du CIC
06WA tableau de bord avec technologie blac panel
0609 système de navigation professional
0612 BMW ASSIST
0614 BMW internet
0615 information élargie BMW Online
0616 BMW ONLINE
0698 Code region 2 pour DVD
Ayant acheté ce véhicule il y a quinze jours, j'ai tenté d'activer mon profil "connected drive" et après avoir envoyé la copie du certificat d'immatriculation au service client, j'ai depuis quelques jours accès à mon profil.
Je possède un IPHONE 6S avec la dernière version firmware et je me demandais ce à quoi je pouvais prétendre comme fonctionnalité ( possibilité d'afficher les sms sur l'écran du véhicule ? Suivi de la consommation sur smartphone....
Sur le site, deux packs me sont proposés à 120€/6mois ou 170€/6mois.
Afin de bénéficier de fonctions basiques( telles que l'affichage des SMS, des APPS....) n'est il pas possible de bénéficier de certains services en branchant mon iphone sur la prise USB se trouvant dans l'accoudoir ? Faut-il utiliser plutôt la connexion bluetooth ? Désactiver/actver le partage de connexion depuis le smartphone ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serai très reconnaissant.
En vous remerciant par avance.