Je dois changer mes phares
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Joulef2f

Je dois changer mes phares

par Joulef2f » 06 Aoû 2012, 11:19

salut les amis !

je dois changer mes phares a l'avant et j'aimerais savoir si l'un de vous connais un site ou avoir un bon rapport qualité prix , quelqu'un qui est ravi par son achat ou on contraire deçu j'aimerais bien avoir vos conseil sivouplé *11* .

d'autre part c'est vrai que j'aimerai bien changer ceux a l'arriere et j'en ai vu sur ebay des vraiment joli ils sont type phase 2 ( pour le phase 1 ) donc la barre blanche au millieu mais en haut du phare c'est des led et en bas des néons(effet derniere bmw dise t il sur l'annonce !!! la question que je me pose c'est quand le néon claque je le trouve ou le néon neuf ???? si quelqu'un a ces phares j'aimerai vraiment si possible voir des photos et avoir son ressenti!

au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ....
cordialement
mes salutations sinceres et distinguer
(loool je suis de bonne humeur quand il s'agit de relooker un peu ma belle *br* )

egyptos
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (92) M3
Code VIN: E568013

Re: Je dois changer mes phares

par egyptos » 06 Aoû 2012, 13:07

salut joulef2f =)

moi j'ai achetez mes feux arriere a led style m3 dans une petite boutique pas loin de chez moi qui fais aussi des ventes via internet
il s'appel autoneuf3 il est dans le 93 le lien du vendeur : http://www.leboncoin.fr/boutique/4640/a ... tm?ca=12_s
et franchement rapport qualité/prix ces vraiment tres tres bien tu pourra trouvez plein d'autres choses pour ta belle e46

et pour finir une petite photo de mes feux arriere montée sur ma e46 *009

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG3519.jpg

Joulef2f

par Joulef2f » 07 Aoû 2012, 14:31

cool merci pour le lien et la photos *br*

egyptos
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (92) M3
Code VIN: E568013