Oui, c'est ça, je dois etre d'une grande naïveté car je m'obstine à laisser encore des messages sur les sites professionnels pour obtenir des renseignements qui ne me parviennent jamais.
Mon expérience n'a pas valeur d'expérience scientifique mais, je vous la livre :
Sur une durée de 10 jours, 7 messages laissés sur 7 sites différents ( que je ne nommerais pas par charité pour le monde commercial d'Internet) . Résultat 1 seul reponse et ce fut un accusé-réception me disant qu'on me répondrait sous 24 heures . J'attends toujours ma reponse.
Je n'inclue pas dans ma demarche 4 messages adressés à 4 concessions automobiles différentes de la meme marque (là aussi je ne citerai pas la marque mais vous vous doutez de laquelle il s'agit )
J'en arrive aux conclusions suivantes:
- Ma boîte mail ne réceptionne que les pubs "alakon" et détruit tout message présentant le moindre intérêt.
- Mon argent n'intéresse pas les sites marchands. Il doit être totalement dévalué et ce à l'insu de mon plein grés.
- j'ai l'outrecuidance de me renseigner avant d'acheter ce qui doit être un blasphème dans le monde du commerce en ligne.
- j'ai totalement mauvais esprit et j'aurais dû expédier directement mon paiement en faisant totalement confiance aux gentils fournisseurs sur internet ....
Merci de m'avoir lu