Oui
Je viens d'acheter à l'instant sur e-bay le canon à mousse pour mon karcher, mais le compte Paypal du vendeur ne peut pas recevoir mon paiement, c'est la première fois que j'ai un message d'erreur comme ça, je comprends pas
pantxoa a écrit:Cependant, ayant fait une petite rénovation récemment, je voudrais savoir si ce produit n'était pas trop agressif et ne va pas bouffer la cire que j'ai mis, car je voudrait faire un petit lavage de ma belle. Sur l'étiquette du produit il y a écrit Ph 7,5.
Béhième a écrit:Pourquoi ne pas avoir utilisé ton QD
On repart pas de 0 uniquement pour des traces de calcaires.
Béhième a écrit:J'ai changé de technique quand je sèche une voiture de couleur foncée.
Je fais un passage avec le compresseur, pas top proche non plus on cherche juste à virer le plus gros de l'eau.
Aprés je met de l'eau déminéralisée dans un sprayer et je pulvérise un peu sur ma waffle weave.
J'ai remarqué qu'en humidifiant trés légèrement avec de l'eau déminéralisée, j'ai moins de mal à sécher et c'est plus rapide.
Si oh pire des cas il resterait des traces d'eaux, sur les vitres c'est le cristal vitres A7 et sur la carrosserie mon QD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités