Je me présente
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Colphil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X 3.0d
Code VIN:

Je me présente

par Colphil » 22 Aoû 2017, 16:49

Bonjour les BMistes,

Voilà je viens me présenter sur ce forum. Je suis tout nouveau et il me parait normal de vous dire qui je suis. Je me prénomme Philippe, j'ai 53 ans, et je suis à la retraite (oui je sais, je vais faire des jaloux...) depuis fin juillet.
J'ai acheté ma première BMW il y a maintenant 1an et ça a été un véritable bonheur pendant presqu'un an. Il s'agit d'une X5 3.0d pack luxe de 2002 que j'ai achetée d'occasion à 180000km, me disant qu'elle pourrait en faire beaucoup plus.
Et elle a été vraiment au top pendant la première année. Aujourd'hui elle en a 215000km et elle me pourrit ma vie... Enfin, pas autant que ma femme quand même (non je plaisante, bien sur)
J'espère que vous pourrez m'aider mais je ne vais pas vous dévoiler ici les raisons de mon futur divorce, sauf si un réconciliateur existe parmi vous.
Allez je vais basculer sur un autre topic du forum.

1 message   •   Page 1 sur 1