///Mpower a écrit:Bon sa yé, on s'est mis d'accord tout les deux, Samedi... ça va pété méchant loool
Avec la M5?
///Mpower a écrit:Bon sa yé, on s'est mis d'accord tout les deux, Samedi... ça va pété méchant loool
///Mpower a écrit:Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec Enfin si, mais c'est pas prévus pour...
325 CI M a écrit:///Mpower a écrit:Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec Enfin si, mais c'est pas prévus pour...
sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait
moi sa va les doigt dans le nez
///Mpower a écrit:325 CI M a écrit:///Mpower a écrit:Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec Enfin si, mais c'est pas prévus pour...
sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait
moi sa va les doigt dans le nez
A vrai dire pour être sincère j'ai même pas essayé avec le 330CD de faire un travers, quand j'avais le 328i c’était comme ça a chaque sortie et casi a chaque rond point quand la circulation me le permette, mais pas avec le CD non !!!
Un gasoil c'est si imprévisible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités