Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

158 messages   •   Page 11 sur 16   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
anonyme
 

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par anonyme » 21 Nov 2012, 21:34

///Mpower a écrit:Bon sa yé, on s'est mis d'accord tout les deux, Samedi... ça va pété méchant :) loool

Avec la M5?

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 11:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par ///Mpower » 21 Nov 2012, 22:32

Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec *008 Enfin si, mais c'est pas prévus pour...

Goak
 

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par Goak » 21 Nov 2012, 22:44

J'avais failli acheté un M5 il y 2 ans à la place du 330ci que j'avai à l'époque.
Je m'étais donc renseigné et mon collègue a un ami qui a eu nombre de M3 (e30, e36, e46 et e92) en avait eu une et selon lui le coût d'entretien était équivalent à celui de 2 M3 e46.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 11:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par ///Mpower » 22 Nov 2012, 08:42

Oui je suppose que les entretiens sont cher, un peu comme sur toutes les BMW (quand tu vas chez BMW), après ton ami l'utilisé peut etre assez souvent, pour mon compte personnelle, ce sera la même chose que mon 328i cab, elle sera au garage et sortira le samedi / dimanche, en moyenne, je suis a 7.000kms/an...

J'ai trouvé un site qui vends des bidons d'huile 10W60 SLX CASTROL pour 11,49€ le litre
Pour se que est dans la main d'oeuvre des changements des consommable je fais tout moi même (mon cousin est mécanicien de métier).

Nan réellement, si je tombe sur une M5 E39 qui as pas était mal traité je pense pas trop me ruiné vu le peu de kilomètres parcourus a l'année, se qui me fait le plus "peur" c'est les pneus arrières !!! J'ai vu la taille, j'ai vu les prix... Je pense pas que je ferais autant de travers comme je le faisait avec mon M3 E36 !!!

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par mitch40 » 22 Nov 2012, 09:07

Humm un M5 E39,le top a des prix abordable *98/

anonyme
 

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par anonyme » 22 Nov 2012, 09:22

///Mpower a écrit:Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec *008 Enfin si, mais c'est pas prévus pour...

sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait **1 **1
moi sa va les doigt dans le nez :grin:

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 11:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par ///Mpower » 22 Nov 2012, 09:25

325 CI M a écrit:
///Mpower a écrit:Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec *008 Enfin si, mais c'est pas prévus pour...

sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait **1 **1
moi sa va les doigt dans le nez :grin:


A vrai dire pour être sincère j'ai même pas essayé avec le 330CD de faire un travers, quand j'avais le 328i c’était comme ça a chaque sortie et casi a chaque rond point quand la circulation me le permette, mais pas avec le CD non !!!

Un gasoil c'est si imprévisible...

anonyme
 

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par anonyme » 22 Nov 2012, 09:34

///Mpower a écrit:
325 CI M a écrit:
///Mpower a écrit:Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avec *008 Enfin si, mais c'est pas prévus pour...

sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait **1 **1
moi sa va les doigt dans le nez :grin:


A vrai dire pour être sincère j'ai même pas essayé avec le 330CD de faire un travers, quand j'avais le 328i c’était comme ça a chaque sortie et casi a chaque rond point quand la circulation me le permette, mais pas avec le CD non !!!

Un gasoil c'est si imprévisible...

*21* et c'est plus lourd aussi j'ai déja fait la difference avec un pote et j'arrivé pas a faire comme la miene *29*

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par mitch40 » 22 Nov 2012, 10:02

Et les gars j'ai eu plusieurs 325 Tds dont un allemands,c'était une balle cette voiture,elle burnais dans tous les sens trop forcer,il y avait une reprog **1 ,après avec mon 328 cab e36 c'était de la folie pure *008

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Je retrouve enfin mon ELEONORE !!!

par BarbuSan » 22 Nov 2012, 13:47

Avec ton 330CD et le couple tellement supérieur au 330CI, faut pas me dire que t'arrive pas faire de la merde sur nos routes 46*

Tu sais pense également aux 2 débitmètres et surtout un embrayage très fragile, pour le reste le V8 atmos c'est du solide *59/

  Précédente   Suivante
158 messages   •   Page 11 sur 16   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Déc 2024, 06:41