///Mpower a écrit:Vous êtes au také les potos lool, en faite j'hésite a la présenté sur ce forum...
mitch40 a écrit:///Mpower a écrit:Vous êtes au také les potos lool, en faite j'hésite a la présenté sur ce forum...
pourquoi?
///Mpower a écrit:mitch40 a écrit:///Mpower a écrit:Vous êtes au také les potos lool, en faite j'hésite a la présenté sur ce forum...
pourquoi?
Bah le forum est "public" les photos et les post aussi, je l'ai présenté sur un forum qui est "privé" c'est a dire visible que par les membres inscrit sur le forum mais pas public...
J'ai lu deux post sur le forum BMW NORD POWER qui m'ont donné froid dans le dos... c'est pour sa que j'me donne réflexion... Se type d'engin c'est plus rechercher qu'un 330cd !!!
///Mpower a écrit:mitch40 a écrit:///Mpower a écrit:Vous êtes au také les potos lool, en faite j'hésite a la présenté sur ce forum...
pourquoi?
Bah le forum est "public" les photos et les post aussi, je l'ai présenté sur un forum qui est "privé" c'est a dire visible que par les membres inscrit sur le forum mais pas public...
J'ai lu deux post sur le forum BMW NORD POWER qui m'ont donné froid dans le dos... c'est pour sa que j'me donne réflexion... Se type d'engin c'est plus rechercher qu'un 330cd !!!
BarbuSan a écrit:Oui enfin mettre des photos d'une voitures, sans les plaques et sans connaitre ton nom ni même ton adresse, je vois pas ce que tu risque.
Ixin@ss a écrit:C'est vrai qu'il faudrait limiter l’accès aux sections du forum aux "inscrits" vu que de toutes façon l'inscription est un passage obligé pour poster !
325 CI M a écrit:c'est fred qui ta dit sa au moin
car lui il avait mis la siene dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité