mitch40 a écrit:BarbuSan a écrit:Oui enfin mettre des photos d'une voitures, sans les plaques et sans connaitre ton nom ni même ton adresse, je vois pas ce que tu risque.
Je suis d'accord avec toi
Mais après je respecte ton choix.
mitch40 a écrit:BarbuSan a écrit:Oui enfin mettre des photos d'une voitures, sans les plaques et sans connaitre ton nom ni même ton adresse, je vois pas ce que tu risque.
Je suis d'accord avec toi
///Mpower a écrit:325 CI M a écrit:c'est fred qui ta dit sa au moin
car lui il avait mis la siene dessus
Non non c'est pas FRED qui m'a dit sa, j'ai étais voir un post sur BMW NORD POWER comme quoi deux personnes ce sont fait volé en Home jacking leurs ///M et qu'il demande de l'aide pour les retrouvé... Quand tu lie sa... Sa fait froid dans le dos et j’étais vraiment blasé pour eux !!!
Forcément, sa fait quand même réfléchir...
BarbuSan a écrit:Exactement Vincent, d'ailleurs si tu ne donne aucune indication sur le forum, encore une fois, je vois pas comment on peut remonter jusqu'à chez toi
Ta décision t'appartient
///Mpower a écrit:Vous avez surement raison, je me fais peut etre trop de "films" mais j'ai lu l'article 2 jours avant d'allez chercher le monstre donc forcément... J'ai tourné en rond et j'ai réfléchie... Déja a l'époque quand j'avais mon ///M3 E36 j'me faisait pisté, sa trainé au soir et sa venez carrément dans la cour de la ou j'habitez avant... enfin bon... façon... On est jamais a l'abris de rien.
Dés que j'ai tiré quelques photos je vous ferais sa prochainement car je ne sort pas souvent le monstre (pas par temps de pluie / par verglas / par neige et uniquement le W-E) donc autant dire que la elle est en phase hibernation !!!
Par contre je vais surement la sortir pour participer au concours photo du forum du mois de decembre...
A plous ;)
mitch40 a écrit:///Mpower a écrit:Vous avez surement raison, je me fais peut etre trop de "films" mais j'ai lu l'article 2 jours avant d'allez chercher le monstre donc forcément... J'ai tourné en rond et j'ai réfléchie... Déja a l'époque quand j'avais mon ///M3 E36 j'me faisait pisté, sa trainé au soir et sa venez carrément dans la cour de la ou j'habitez avant... enfin bon... façon... On est jamais a l'abris de rien.
Dés que j'ai tiré quelques photos je vous ferais sa prochainement car je ne sort pas souvent le monstre (pas par temps de pluie / par verglas / par neige et uniquement le W-E) donc autant dire que la elle est en phase hibernation !!!
Par contre je vais surement la sortir pour participer au concours photo du forum du mois de decembre...
A plous ;)
cool
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités