325 CI M a écrit:///Mpower a écrit:Probleme d'étanchéité le mot est faible, c'est plutôt 4cm d'eau a l’intérieur qui a tout grillé... donc phare HS, je sais même pas si la ballast a pas pris un coup dans sa pipe... donc a remplacer, mais impossible d'en trouvé d'occasion, j'ai posté une demande sur le forum au cas ou...
je crois que tu as le temps d'attendre car un autre membre en cherche aussi dans le nord d'occaz et il en trouve pas le mieux sera en neuf mais la tu vas casqué
///Mpower a écrit:325 CI M a écrit:///Mpower a écrit:Probleme d'étanchéité le mot est faible, c'est plutôt 4cm d'eau a l’intérieur qui a tout grillé... donc phare HS, je sais même pas si la ballast a pas pris un coup dans sa pipe... donc a remplacer, mais impossible d'en trouvé d'occasion, j'ai posté une demande sur le forum au cas ou...
je crois que tu as le temps d'attendre car un autre membre en cherche aussi dans le nord d'occaz et il en trouve pas le mieux sera en neuf mais la tu vas casqué
Ha ben si j'ai pas le choix... Je laisse ma reprog de coté et j’achète un phare a la place, je pense que le choix est vite fait entre sécurité et gain de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités