aujourd'hui, avec ma femme et ma fille nous avons été voir une bmw 335d e92 pack luxe.
je tenais a faire la surprise a ma femme car, arrêtant la moto ont arrivé pas a tombé d'accord sur le modèle moi je voulais un break et elle un coupé.
rdv au quick près de chez moi, il pleut un peu ma femme vois la voiture arrivé et direct comprend que ces sa la surprise.
le proprio " très gentil " nous fais faire le tour du véhicule sa papote et ragote.... " d'ailleur surpris que ma femme ne sache rien "
la voiture et très propre intérieur et extérieur, full black et ont vois que le proprio s'en occupe bien.
il lui manque quelque options quand même: radar av, jantes 230 etc... rien de grave ma fois.
n'étant jamais monté dedans, je trouve sa très confortable et spacieux, étant plutôt costaud " muscu " les sièges sont super et réglable de partout.
je demande a voir roulé le véhicule " je ne conduit jamais hormis avant de conclure la vente " et lui n'as pas appellé son assurance.
ont fait 5 km a tous cassé et surtout, par 2 fois il nous fait un kick-down! oh p... sa mère! même mon m3 3L2 e36 ne me faisait pas sa! j'imagine même pas après reprog de chez o2 en stage 2! tu m'étonne que tu peu taquiné les voitures de sport avec sa.
donc, je vend ma moto et je reviens chez bmw dès que possible, cette fois ces sur sa sera ce modèle ont et unanime dans la famille.
si vous avez dès conseils et autre sur le modèle je suis preneur.