Je suis CHARLIE !!

49 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Bas-Rhin 67
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 525 IA.
Code VIN:

Re: Je suis CHARLIE !!

par Bas-Rhin 67 » 08 Jan 2015, 20:56

Une pensée de soutien, en ces jours particuliers, à toutes les personnes qui se sentent concernées par ces événements extrêmes.

+ RIP +

agry
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530 XD F11 executive
Code VIN:

par agry » 08 Jan 2015, 21:06

je suis libre,
je suis Charlie,
vive Charlie, vive la Liberté

Rack Zimmerman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E39 535i 1998
Code VIN:

par Rack Zimmerman » 08 Jan 2015, 21:18

lifala a écrit:je ne peux répondre ça foutrais le bordel.

Je voulais juste dire que je ne me sens pas concerné.

Pour ma part aussi, malheuresement, car en 1996 ils ont fait une chose pas tres nette, certes ce n'etais pas des balles de flingue...mais tout aussi important pour la liberter d'expression, renseignez vous!

(ne vas pas plus loin Rack, tu vien juste de t'inscrire, next)

Rack Zimmerman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Rack Zimmerman » 08 Jan 2015, 21:44

Rack Zimmerman a écrit:

Pour ma part aussi, malheuresement, car en 1996 ils ont fait une chose pas tres nette, certes ce n'etais pas des balles de flingue...mais tout aussi important pour la liberter d'expression, renseignez vous!

(ne vas pas plus loin Rack, tu vien juste de t'inscrire, next)

j'avais pas vu, sorry, oui par contre "BIG UP" au policiers, *62* *62* - R.I.P-

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 08 Jan 2015, 22:09

Tu as raison sur un point: ne répond pas, car oui ça me concerne et ça nous concerne tous je pense. Tuer 12 personnes pour des coups de crayons satiriques, ce n'est pas comme cela que j'envisage la vie, mon pays et toutes les valeurs qu'il représente. Ce n'est pas non plus l'avenir que j'envisage pour mes enfants .

Encore une fois 10 personnes sont décédées pour leurs libertés de penser et deux autres de part leur métier, oui ça nous concerne!!! Sans même parler de cette jeune adjointe de sécurité, tuée ce matin à Montrouge ....Alors par respect pour ces familles endeuillés et nos valeurs bafoués.

Donc une dernière fois, le principe de ce topic n'est pas de débattre des idées de chacun, mais bien d'avoir une pensée, un mot, pour toutes ces personnes assassinés et s'associer à la douleur des familles qui on perdus un proche lors de cet événement tragique. **2

Je suis Charlie !

giric41
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

par giric41 » 08 Jan 2015, 23:22

.
Moi aussi çà me concerne, mais ici, je suis déçu par les réponses de certains. Je suis sur 5 forums de mécanique, sur chaque forum, suite à cet attentat, des topics ont été ouverts sur "Charlie", 3 comportent déjà entre 10 et 15 pages, et seulement 4 à 5 personnes sur chaque ne se sentent pas concernés mais sur les 2 BMW où je suis, en 2 pages, c'est presque la majorité des forumeurs qui ne se sentent pas concernés.
Je m'exprime sur celui-ci, car l’autre déjà été verrouillé, même pas 2 pages il a fait. Donc ici, (je dirais même, chez la communauté BMW), elle est belle la liberté d'expression, admettre que l'on peut se faire descendre pour avoir appliqué "sa" liberté d'expression, ce n'est pas parce que l'on roule en BM qu'il faut ignorer ce qui se passe autour de nous, de nos famille, de nos enfants, qu'il faut se croire au dessus de tout. Sur un des autres forums, il y a même un père qui est désespéré avec sa gosse de 6 ans, il ne sait la consoler, sa petite amie de classe est la fille d'un des gars descendu dans cet attentat.
On ne peut ignorer tout çà et continuer à vivre son petit train train. /*c4

BC66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw serie 1edition confort 118d
Code VIN:

par BC66 » 08 Jan 2015, 23:56

Charlie perdurera toujours et sera a tout jamais dans nos cœurs. Voilà un édito qui était mené par des personne passionné et passionnant. Vive la liberté, vive Charlie !!! *23*

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 09 Jan 2015, 07:41

Je suis Charlie !

Charlie a un genou à terre, le prochain numéro devrait sortir, mais il faut surtout espérer qu'il sortira aussi par la suite. Si Charlie disparait, ces terroristes auront eu ce qu'ils voulaient. Donc l'heure est au soutien !

giric41
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

par giric41 » 09 Jan 2015, 09:03

Rack Zimmerman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Rack Zimmerman » 09 Jan 2015, 09:30

giric41 a écrit:.
Moi aussi çà me concerne, mais ici, je suis déçu par les réponses de certains. Je suis sur 5 forums de mécanique, sur chaque forum, suite à cet attentat, des topics ont été ouverts sur "Charlie", 3 comportent déjà entre 10 et 15 pages, et seulement 4 à 5 personnes sur chaque ne se sentent pas concernés mais sur les 2 BMW où je suis, en 2 pages, c'est presque la majorité des forumeurs qui ne se sentent pas concernés.
Je m'exprime sur celui-ci, car l’autre déjà été verrouillé, même pas 2 pages il a fait. Donc ici, (je dirais même, chez la communauté BMW), elle est belle la liberté d'expression, admettre que l'on peut se faire descendre pour avoir appliqué "sa" liberté d'expression, ce n'est pas parce que l'on roule en BM qu'il faut ignorer ce qui se passe autour de nous, de nos famille, de nos enfants, qu'il faut se croire au dessus de tout. Sur un des autres forums, il y a même un père qui est désespéré avec sa gosse de 6 ans, il ne sait la consoler, sa petite amie de classe est la fille d'un des gars descendu dans cet attentat.
On ne peut ignorer tout çà et continuer à vivre son petit train train. /*c4

D'accord avec toi dans l'ensemble, mais n'oublions pas que ces personnes, on voulu faire taire en 1996, l'expression du peuple avec une demande de dissolution d'un parti politique, LA LIBERTE D'EXPRESSION N'EST PAS A GÉOMÉTRIE VARIABLE. /*c4

Précédente   Suivante
49 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5