Non, c'est plug ans play :) Il faut juste bien repérer les quatre sondes lamdas droite/gauche et avant/arrière avec un numéro avant pour les remettre après au même endroit sur le SS. D'origine les catas son dans le moteur, sur le SS ils sont sous l'auto, il faut juste dérouler les câbles qui sont à la bonne longueur pour aller sous l'auto. Il faut juste demander avant ou les brancher car sur les deux collecteurs il y a deux emplacements pour les brancher. L'emplacement dépend si tu mets des catas ou pas après le collecteur et de mémoire je ne sais plus si c'est l'emplacement du bas ou du haut ?
Bonjour je suis aller voir le spécialiste à Genève pour les échappement il ma dit que il pouvait me supprimer un intermédiaire sans affirmation que sa aller faire plus de bruit ou pétarader pour 200.- donc j'ai pas voulu poursuivre tant garder c est 200.- pour un nouvelle échappement donc voilà ... J attend la réponse de mon pote chez bmw pour l'échappement sport bonne soirée