Bonjour à tous,
J'habite le centre géographique de la Belgique et je viens de faire l'acquisition d'une 520d Touring de fin 2011 (F11).
Je suis gérant d'une carrosserie et pour l'instant le véhicule est à l'atelier pour quelques petites réparations afin qu'elle retrouve sa jeunesse.
Le véhicule a 182.000 kms mais le moteur à été remplacé en E/S il y a moins de 30.000 kms par une concession BMW.
Ma dernière BMW date de 1985, c'était une 320I (E30) si je me souviens bien et j'en garde un très bon souvenir, par la suite ma carrière professionnelle dans l'automobile m'a éloigné de la marque et maintenant que je ne travaille plus pour une marque je reviens vers BMW.
Je sors d'une Saab 9.5 TID Estate, voiture très attachante mais la marque n'est plus ce qu'elle était. le passage par Opel pour la plate-forme et Alfa-Romeo pour la mécanique lui a fortement dégradé ses lettres de noblesse.
J'ai un peu scruté votre forum mais n'étant pas doué pour ce genre de discipline, je n'ai pas trouvé réponse à ma première question.
Comment puis-je faire pour remettre à 0 l'avertissement d'entretien au tableau de bord ? Etant de la partie, je compte bien effectuer les entretiens moi-même mais j'aimerais bien évidemment remettre à zéro les différents témoins et avertissements au tableau de bord.
Une deuxième question au passage, je sais que pour la Belgique et ses légendaires taxes fiscales, la puissance du moteur est descendue de 184 cv à 163 cv. Est-il possible de faire marche arrière et si oui comment?
Je vous souhaite un excellent dimanche à tous
Le Panda